nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 29 Novembre 2009 #1 Oui je sais j'ai fait mumuse avec paintshop alors j'ai essayé de faire un dégradé de paillette argent bleu et blanche, et j'en ai mis partout Pièces jointes pose (2).jpg 37.8 KB · Affichages: 132
Oui je sais j'ai fait mumuse avec paintshop alors j'ai essayé de faire un dégradé de paillette argent bleu et blanche, et j'en ai mis partout
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 29 Novembre 2009 #3 Re : ** pose givrée ** joli par contre il a un souci ton majeur ou c'est la photo ???
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Novembre 2009 #4 Re : ** pose givrée ** j'adore la couleur de la french! par contre vui on dirait que le majeur a un problème
Re : ** pose givrée ** j'adore la couleur de la french! par contre vui on dirait que le majeur a un problème
marjomam Membre récent 29 Novembre 2009 #5 Re : ** pose givrée ** j'adore les paillettes:tongue4: très joli bisous
salamandrefire curieuse 29 Novembre 2009 #7 Re : ** pose givrée ** C'est chouette,effet givré très réussi!! belle pose d'hiver,et rafraichissante en été !LoL Et alors,pour le majeur??? Bises
Re : ** pose givrée ** C'est chouette,effet givré très réussi!! belle pose d'hiver,et rafraichissante en été !LoL Et alors,pour le majeur??? Bises
Maddly Membre Populaire 29 Novembre 2009 #10 Re : ** pose givrée ** Coucou! Très joli!!! J'adoooooreeeeeeeeeeee!!!! Biz
nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 29 Novembre 2009 #11 Re : ** pose givrée ** merci nan c'est quand j'ai fait le montage photo quand j'ai copier ca a fait un truc bizarre sur la photo mais en vrai est tout lisse
Re : ** pose givrée ** merci nan c'est quand j'ai fait le montage photo quand j'ai copier ca a fait un truc bizarre sur la photo mais en vrai est tout lisse