Pose Gratuite De Gemey Maybelline Manucure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

petitbout

Guest
je vous informe que gemey maybelline organise une tournée de manucure, pose entiérement gratuite pour démonstration.......
donc pour les (13) BDR le 14 AOUT 2010 la camion sera a l escale borely,
j y serais c est certain, autrement a vos messages car j ai le planning de la tournée, donc d autres départements, bisous les filles

Re : Pose Gratuite De Gemey Maybelline Manucure

Coucou,

C'est super ça !
Moi je veux bien savoir pour le 34. Sa doit etre sans doute à Montpellier, non ?

Merciii pour l'info.:shamrock_for_march_

30 JUILLET a paris 2 AOUT A TROUVILLE 4 A QUIBERON LE 6 A BISCAROSSE LE 7 A SAINT JEAN DE LUZ LE 10 A CAP D AGDE LE 12 GRUISSAN LE 14 A MARSEILLE LE 17 A LA CIOTAT LE 18 A HYERES LE 21 A MANDELIEU LA NAPOULE,

le 21 à mandelieu la napoule, tu sais ou exactement? et as quel heure ça m'intéresse. bisous

slt
et a paris tu sais ou sa va se faire
j'aimerai y aller

paris rue de turbigo rue de montargueil, trouville esplanade du pont office du tourisme quiberon place hoche biscarosse esplanade de la plage st jean de luze plage érrormardie cap agde esplanade du coté mer, gruisson front de mer passage de la tartane, marseille donc escale borely 13008 ciotat esplanade du coté mer, hyéres longlois mandelieu la napoule parc de robinson

je ne sais absolument pas, désolée,

pour le book, il faudra etre en tete de file, car je pense qu il va y avoir énormément de monde,

Rhooo merdoum !!! Je serai pas là le 14 :cry:

Mais en tout cas, merci bcp :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour