pose gris metalisé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion poutchy
  • Date de début Date de début

poutchy

Expérimentée
voici une pose sur ma popine qui me fait enfin confiance pour me préter c'est main lol, bon j ai mis du tps car dépose et pose mais le resultat et la lol.
merci didine et j espere que tu reviendras gros bisous
 

Pièces jointes

  • P1020250.jpg
    P1020250.jpg
    42.4 KB · Affichages: 276
  • P1020251.jpg
    P1020251.jpg
    38.2 KB · Affichages: 301
Re : pose gris metalisé

le resultat est là effectivement
très belle pose , bravo
 
Re : pose gris metalisé

j'aime beaucoup! mais tu as mis quoi sur ces ongles on dirait une ..grenouille non? ou j'ai les yeux qui louchent lol!!
 
Re : pose gris metalisé

effectivement, particulier, mais j aime bien, bravo
 
Re : pose gris metalisé

wahou ce gris est super effectivement!!
pour la deco je dirai aussi une grenouille!hihii
 
Re : pose gris metalisé

merci les filles pour tous vos commentaires, désolé les filles c'est bien des fées les stickers et non des grenouilles lol
 
Re : pose gris metalisé

Alors déjà je vois que tu me snobe sur msn alors que tu es là, j'en déduis que je ne suis plus ton amie mais simplement des mains d'entrainement ;-)

Bon sinon sans dire de bétises,
je les trouve encore plus longs que hier, enfin cette nuit, ça doit etre l'effet "jour/nuit"!
Oui oui je reviendrai t'inquiete, tjs chiante, tjs exigeante, mais je reviendrai lol le seul truc c qu'il faudra commencer au matin parce de nuit c'est sympa mais c'est les homme qui vont vite s'en lasser...

Mais c'est une des plus belles poses que j'ai eu depuis un moment, surement parce que c'est pas moi qui l'ai faite ;-)

Et tu vois, ils ne doivent pas etre si longs, Jo les a toujours pas vu, en meme temps j'sais pas si il m'a vu tout court depuis hier lol

Bon allez la prothesiste, reponds moi sur msn hop hop hop!!

Et merci pr mes zonzongles!
 
Re : pose gris metalisé

et j'ai beau chercher, je vois pas la grenouille lol
tu me diras hier soir je lui trouvais 4 jambes a cette fée...
 
Re : pose gris metalisé

ah mince une fée!!!lol:ayalou::ayalou: ça me rassure j'était pas la seule a voir une grenouille!! désolée
 
Re : pose gris metalisé

ben chelou les fees mdr elles viennet de quel monde sinon top
 
Re : pose gris metalisé

voici une pose sur ma popine qui me fait enfin confiance pour me préter c'est main lol, bon j ai mis du tps car dépose et pose mais le resultat et la lol.
merci didine et j espere que tu reviendras gros bisous


où tu as trouvé le gris?
 
Retour
Haut