Re : pose gris metalisé
Alors déjà je vois que tu me snobe sur msn alors que tu es là, j'en déduis que je ne suis plus ton amie mais simplement des mains d'entrainement ;-)
Bon sinon sans dire de bétises,
je les trouve encore plus longs que hier, enfin cette nuit, ça doit etre l'effet "jour/nuit"!
Oui oui je reviendrai t'inquiete, tjs chiante, tjs exigeante, mais je reviendrai lol le seul truc c qu'il faudra commencer au matin parce de nuit c'est sympa mais c'est les homme qui vont vite s'en lasser...
Mais c'est une des plus belles poses que j'ai eu depuis un moment, surement parce que c'est pas moi qui l'ai faite ;-)
Et tu vois, ils ne doivent pas etre si longs, Jo les a toujours pas vu, en meme temps j'sais pas si il m'a vu tout court depuis hier lol
Bon allez la prothesiste, reponds moi sur msn hop hop hop!!
Et merci pr mes zonzongles!