pose gris metalisé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion poutchy
  • Date de début Date de début
Re : pose gris metalisé

coucou les filles

alors mon gris vient d ebay et la pose et faite avec des gels nail design

encore merci a toute pour vos com
 
Re : pose gris metalisé

Bon ben Fafa, ma premiere cliente de la journée a adhéré, "ça claque c sympa!! mais punaise, c vachement long" lol

j'vais essayer de pas crever un oeil a mon extension de cils de cet aprem ;-)
 
Re : pose gris metalisé

très joli!!!!félicitation!!
mais comment vous faites pour faire le bombé, je me casse la tête a chaque fois!!!!!!c'est parce que j'utilise des capsules peggy sage?
je sais qu'il y a un pas a pas et je n'y arrive toujours pas!!!!
désolée
 
Re : pose gris metalisé

non les capsules n'auront rien a voir avec ça miss!
Après chacune a la technique qui lui convient, tu ramène la matière vers l'endroit ou tu veux faire ton bombé, moi perso je le travail pas mal en le regardant de profil pour voir où tu en es. Il y en a qui le font en deux fois, une premiere couche un chouilla bombé, et une fois que tout est catalisé, la seconde ou là tu ne t'occupe que de la petite mase a ajouter pour former le bombé.
Mais comme je te dis chacune sa technique...
Bon ça t'aide pas tout ça mais a force ça viendra!
 
Re : pose gris metalisé

ton gris c'est characoal :drunkparty: enfin un truc comme ca lol

Voila a quoi resemble mon pot la la couleur nest pas celle de ma pose je la trouve plus sur ebay
Bonne recherche bisous

573fbe4c20aedbcbad0246da2f924f09.jpg
 
Re : pose gris metalisé

Voila a quoi resemble mon pot la la couleur nest pas celle de ma pose je la trouve plus sur ebay
Bonne recherche bisous
merci ma belle
je te disais ça car g un gris dans le meme style je mettrais une photo de la couleur demain
biz
 
Re : pose gris metalisé

si il existe encore faut aller sur ebay belgique merci j'y vais de suite jeter un coup d'oeil
 
Re : pose gris metalisé

me revoilou je viens de passer commande 12 pots de couleur en 8ml pour 14.30€ avec les frais de port pas mal
 
Re : pose gris metalisé

Bonsoir miss, belle pose, j'adore la couleur de la french, bizzz:kiss1:
 
Retour
Haut