janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Novembre 2009 #23 Re : Pose Halloween je eme rajoute aux autres tres jolie
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 1 Novembre 2009 #24 Re : Pose Halloween Jin j'adorrrre, très belle pose, bravo miss, bizzzzzzzz
NATHALIE22270 Nouveau Membre 1 Novembre 2009 #27 Re : Pose Halloween tres jolie !!!!!!!! j'adore la couleur bisous nath
J Jin Guest 2 Novembre 2009 #31 Re : Pose Halloween Merci à toutes pour ces com !! Si vous avez aussi relevés des points à travailler, n'hésitez pas non plus !
Re : Pose Halloween Merci à toutes pour ces com !! Si vous avez aussi relevés des points à travailler, n'hésitez pas non plus !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Novembre 2009 #35 Re : Pose Halloween Propre et nette , bravo pour les petits défauts , tu les as déjà cité bonne continuation Jin
Re : Pose Halloween Propre et nette , bravo pour les petits défauts , tu les as déjà cité bonne continuation Jin
Pocahantas Membre Populaire 3 Novembre 2009 #38 Re : Pose Halloween très jolie ta pose et pour les defauts, tu le vois toi meme et ca c est cool ! :+1:
Re : Pose Halloween très jolie ta pose et pour les defauts, tu le vois toi meme et ca c est cool ! :+1:
Mimi 17 Super experte 3 Novembre 2009 #40 Re : Pose Halloween jolie pose! j'aime beaucoup! bisous! *MIMI*