ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 12 Septembre 2010 #41 Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller la couleur c'est Good Gossip!!!! couleur Gelish Harmony biz
Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller la couleur c'est Good Gossip!!!! couleur Gelish Harmony biz
ungaro Éclairée 13 Septembre 2010 #42 Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller et pour la suisse quel est le distributeur?
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 13 Septembre 2010 #43 Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller alors je recherche le lien et je te le donne biz
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Janvier 2011 #44 Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller mais si long avec soak off est il raissonable?? autrement oui magnifique
Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller mais si long avec soak off est il raissonable?? autrement oui magnifique
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Janvier 2011 #45 Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller excuse je viens de voir la reponse il avait en premier la resine...
Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller excuse je viens de voir la reponse il avait en premier la resine...
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Janvier 2011 #46 Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller je reponds pour le distributeur suisse c'est verena Nail Harmony Switzerland
Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller je reponds pour le distributeur suisse c'est verena Nail Harmony Switzerland