pose haute en couleur...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emy06
  • Date de début Date de début

emy06

ex ancienne , re nouvelle
et voilou la pose que je me suis faites...je suis pas allée dans le trop compliqué;capsules clear sans ponçage gabrielle verdier internationale, pour la matière gels magnétic: nail plate extender pour le rallongement, flash thin pour la construction et le gloss pour la finition.
Pour ce qui est de la déco liners nubar et stickers professionnails...

moi j'aime bien...à vous de voir:Dancing_wub:

Pièces jointes

• S73F0504.jpg
    S73F0504.jpg
    40.4 KB · Affichages: 191
  • S73F0505.jpg
    S73F0505.jpg
    43.2 KB · Affichages: 239
Re : pose haute en couleur...

Bravo ma belle mais se qui me dérange c'st que sachant se que tu sais faire tu nous colle des stikers, mais bon vu ton travail soigné tu est pardonner,BIz.

ça fait très plage je trouve !!! c'est super !!!

merci beaucoup les filles!!! mdrrrr ambre tu m'as trop fais rire, c'est clair tu as raison...mais j'avais pas envis de passer trop longtemps j'avais mon fils et j'étais toutes seule (2ans) donc j'avais peur qu'après il soit plus sage et là...bye bye les ongles donc j'ai pas voulu faire trop compliqué...:32-ironic:

merci beaucoup les filles!!! mdrrrr ambre tu m'as trop fais rire, c'est clair tu as raison...mais j'avais pas envis de passer trop longtemps j'avais mon fils et j'étais toutes seule (2ans) donc j'avais peur qu'après il soit plus sage et là...bye bye les ongles donc j'ai pas voulu faire trop compliqué...:32-ironic:
Youaih allez , je t'ai dit que tu est pardonner va, gros kiss.

emyyyyyyyyyyyyyyyyy je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx la MEME j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

je veux les gels magneticsssssssss ouinnnnnnnn c'est trop trop beau !!

merki les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amandine j'apelle lundi matin sans faute j'ai bien reçu ton mp, en plus hier j'ai passé la journée là bas mais je n'ai lu ton mp que hier soir crotte!!!! je pense que tu recevras le catalogue dans la semaine...gros bisous poulette

merci ma belle t'es un ange, je te dis quand j'ai recu et STOP me narguer en me disant que t'as passé la journée la bas mdr !!! kissssssssssssssssssssssssssss

tres originale,j'aime beaucoup

C'est genial pour les vacances. Tu est plus que ici ou ?

Retour