Pose hivernale avec Gel 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-glamour
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pose hivernale avec Gel 3D

c'est tout simplement MAGNIFIQUE j'adore ton bombé quand j'en serai là....:+1::33-lol:

Bellissima pose au charme acier et ce rendu couleur métal acier bleu gris donne du charme à ta pose, l’hiver appelle les couleurs froides et ta posee est au "Staill'le glam’ rock acier"!!! super joli!!!

merci beaucoup j'adore ton com !!!! bisous

c'est tout simplement MAGNIFIQUE j'adore ton bombé quand j'en serai là....:+1::33-lol:

rhooo merci c'est gentille ..............

:flowers::flowers:

superbe, je vais aller voir le pas à pas de dadoune ;-) faut que j'essaye !!

:flower: coucou les filles............:flower:

Après avoir vu le pas à pas de Dadoune j'ai voulu (enfin!!!!) tester mes gels 3D............

(french bleue nuit ongle24, gel 3D argent deep services............)

:flowers:

c'est splendide, je crois que je vais me laisser tenter par du gel 3D....

merci......... oui c'est vraiment génial et dire que ça fait plus d'1 an que les miens dormaient au fond d'un tiroir !!!

j adooooooooooooooore ! ça fait un effet serpent lezard... que je suis incapable de reproduire.. il faut que j essais avec des gels 3D alors... comment là tu travaillé pour qu il soit si fin... j pensais que le 3D était super épais ?

j adooooooooooooooore ! ça fait un effet serpent lezard... que je suis incapable de reproduire.. il faut que j essais avec des gels 3D alors... comment là tu travaillé pour qu il soit si fin... j pensais que le 3D était super épais ?

merciii !!! en fait je l'applique comme un vernis en couche fine et ensuite je fais les zèbrés....... très facile à réaliser..................

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour