Pose hivernale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syem
  • Date de début Date de début

syem

Éclairée
coucou les filles, :wink:

Petite pose vite faite hier soir, le froid arrive alors j'ai choisi le bleu azur nacré de chez rydnails, gel clear pailleté fabrication maison et mask onglerie.be, flocons fait au flexbrush et strass.

Je n'ai pas rallongé ma plaque, à mon grand désespoir :11-crying: car j'aime les ongles un peu plus long, car je suis Assistante maternelle et j'ai trop peur de faire mal à mes bouts de chou et comme je voulais faire une french 2 couleurs, j'ai du coup une french à peu plus grande que 1/tiers 2/tiers. Pendant les vacances de noël je pourrais me lâcher sur la longueur.

Je prends tous vos coms les filles.
Bises

Pièces jointes

• DSCF0088.jpg
    DSCF0088.jpg
    35.2 KB · Affichages: 151
Re : Pose hivernale

C'est trés jolie pas trop chargé en déco tout a fait comme j'aime !

Oui avec ton taf pas evident les ongle trop long, sinon c'est les maman qui ne vont pas etre contente en recuperant leurs loulous grifé ! :movingtongue:

C'est trés jolie pas trop chargé en déco tout a fait comme j'aime !

Oui avec ton taf pas evident les ongle trop long, sinon c'est les maman qui ne faont pas etre contente en recuperant leurs loulous grifé ! :movingtongue:

Merci Nenett, bien oui pas facile de changer les couches avec des griffes aie aie mais je vais me faire plaisir pendant les vacances.

Merci margot84, pose rien de plus simple je vais commander la plaque konad pour faire des flocons cela sera plus joli que mes flocons fait maison hi hihi !

Coucou !

Jolie pose :)
Cependant la taille de la french n'est pas la même sur chaque doigts.

Biz

ben en faite je l'ai faite rapidos alors j'ai fait attention mais sans doute pas assez, oups.

moi j'aime bien tes flocons!trés mignon...

merci cel.in, c'est nathalie.g qui en avait fait l'an passé je crois. Je vais acheter la plaque konad pour en réaliser des plus réalistes.

Pour un pose faite vite fait, c'est plutot réussi!

Merci sandbis, oui je me suis dépéchée car j'étais de sortie du coup j'ai moins attention à ma french.

Jolie déco , bravo

Merci isabel82, quand je regarde tes décos je les trouve trjs belles.

tres jolie pose dommage que la photo soit flou

bizz:dog:

Merci talia, ben oui j'ai un appareil photo avec macro mais le rendu de mes photos sont jamais trés beau bouh bouh...

Bises à vous les filles et encore merci

Retour