pose homme résine

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
voici une pose résine sur un "rongeur",
j'ai utilisé de la résine naturelle ezflow sur chablons et un top coat mat nail sélection.
j'avais commençé par lui faire plus court mais comme il fait des spectacles et qu'il voulait que ça se voit sur les photos, j'ai du ajouter un peu de longueur même si à mon goût, j'aurais laissé un peu plus court ;)

Pièces jointes

• julien ongles.jpg
    julien ongles.jpg
    29.3 KB · Affichages: 611
Ca fait naturelle, mais comme toi je pense qu'un poil plus court aurai été mieux.

Tu en as souvent des hommes pour des pose comme ça ?

Joli rendu!
Tu as raison un peu long pour un homme,lol
J'aurai pas limer les //,j'aurai plus fais en leger trapeze,les // je trouve cela plus feminin.
Mais ceci dit,tres joli resultat.

c'est clair qu'un poil plus court ça aurait été mieux, mais bon avouons que malgré tout certain hommes ont cette longueur au naturel, cool je trouve d'avoir des demandes masculine, axa diversifie bien le travail et en + mes hommes côtoient les femmes donc vive la pub mdr

Ca fait naturelle, mais comme toi je pense qu'un poil plus court aurai été mieux.

Tu en as souvent des hommes pour des pose comme ça ?

merci jess,
souvent non mais de temps en temps oui,
je cotoie le monde "gay" donc évidemment quand ils voient mes ongles, ils adorent lol !
donc ceux qui se rongent les ongles viennent chez moi de temps en temps ;)

Joli rendu!
Tu as raison un peu long pour un homme,lol
J'aurai pas limer les //,j'aurai plus fais en leger trapeze,les // je trouve cela plus feminin.
Mais ceci dit,tres joli resultat.

merci gwenivin,
tu aurais les // plus en trapèze toi ?
oui peut être que ça ferait moins féminin,
je ne sais pas, à essayer lol
merci :)

c'est clair qu'un poil plus court ça aurait été mieux, mais bon avouons que malgré tout certain hommes ont cette longueur au naturel, cool je trouve d'avoir des demandes masculine, axa diversifie bien le travail et en + mes hommes côtoient les femmes donc vive la pub mdr

coucou sam ;)
oui puis l'échange le temps de la pose n'est pas le même,
j'ai quelques hommes qui s'y intéressent mais n'ose pas encore,
j'ai eu un restaurateur, un commercial et un coiffeur qui fait des spectacles....
pour le moment seul 2 ont passé le cap, et sont super émerveillés, ça fait trop plaisir !!! mais je vaincrai hihihi!!
bisous ma belle

Pal mal :)
Comme les autres plus court mais juste la "french" et je pense que visuellement la longueur de l'ongle serait moins ressortie enfin différemment.

super boulot !!! franchement bravo !

merci ma belle gros bisous
Pal mal :)
Comme les autres plus court mais juste la "french" et je pense que visuellement la longueur de l'ongle serait moins ressortie enfin différemment.
tout à fait d'accord avec toi ;)

j'aime pas moi sur un homme... ses ongles d'avant n'étaient pas si mal..
C'est peut etre le fait que je suis habituée à tes superbes poses colorées hihi
biz

trop long pour un homme ... et pis même y ont pas nos fichues périodes rouges ... du coup z'on pas le droit aux petits trucs qu'on adore non mais :D

cela dit j'adore cette pause ^^ quand j'ai envie de naturel j'aimerais bien arriver à ce résultat !

alors ma cherie je dis bravo et pour avoir vu le monsieur sosie de patrick juvet ou sont les femmessssssssssssssss et ben ca choquera pas du tout pour lui!!!:fool::fool:en effet il a plus l'air d'une femme que d'un homme lol donc encore une fois bravo ma besta!!!gros bisoussssssssssssssssss:kiss1::kiss1::kiss1:

Ben s'il ressemble plus à un homme qu une femme fallait te lâcher !!!
Du bling bling des paillettes et des strass!.....

Je rejoins les filles sur la longueur.....

merci à toutes,
pour la longueur comme je l'ai dis suis d'accord avec vous ;)
j'avais fait plus court mais il les voulait plus long pour ses spectacles de "transformiste"
bisous le filles:coeur:

ma cherie la prochaine fois prend une photo de julien lol car franchement la les filles verront que la pose est tout a fait en cohesion avec sa personnalite tu as bien fais ton taf faire une pose qui ressemble a ta cliente en locurence la c'est un client mais bon on s'y tromperait donc je le redit tres bon choix!!!!!!!!:flowers:

Retour