pose homme résine

alors juste pour la petite histoire voici une photo de julien le client de carine que j'ai prit sur facebook comme ça vous verrez que ses mains ben elles choqueront pas du tout lol:wavetowel2:

Pièces jointes

• 282024_228682737174017_100000968783402_637971_7864022_n.jpg
    282024_228682737174017_100000968783402_637971_7864022_n.jpg
    28.1 KB · Affichages: 77
je confirme, en passant devant la vitrine de bettynails, j'ai vu une belle blonde assise à la table avec carine, et en entrant j'ai meme failli lui faire la bise, euh bon après quand j'ai vu que c'etais un homme, j'ai un peu rasé les murs, serré les fesses, mais en discutant avec elle, euh lui, il m'a expliqué qu'il etais transformiste, donc effectivement la pose est completement en adequation avec le personnage et meme sans son costume je suis sur qu'il regarde ses mains et se dit, cette bettynails c'est une killeuse, bravo ma chérie, euh une pose de cils contre une pose d'ongle ca se négocie???? par contre tu me connais moi je veux une belle pose PIPE !!!!!!!:fool::fool::fool::heart::heart::heart::rosa1:

alors juste pour la petite histoire voici une photo de julien le client de carine que j'ai prit sur facebook comme ça vous verrez que ses mains ben elles choqueront pas du tout lol:wavetowel2:
euh avec 3 grammes en discothèque, j'aurai failli avoir ma premiere experience avec un homme ahahhahah ooops désolé:drunkparty::drunkparty::drunkparty:

je confirme, en passant devant la vitrine de bettynails, j'ai vu une belle blonde assise à la table avec carine, et en entrant j'ai meme failli lui faire la bise, euh bon après quand j'ai vu que c'etais un homme, j'ai un peu rasé les murs, serré les fesses, mais en discutant avec elle, euh lui, il m'a expliqué qu'il etais transformiste, donc effectivement la pose est completement en adequation avec le personnage et meme sans son costume je suis sur qu'il regarde ses mains et se dit, cette bettynails c'est une killeuse, bravo ma chérie, euh une pose de cils contre une pose d'ongle ca se négocie???? par contre tu me connais moi je veux une belle pose PIPE !!!!!!!:fool::fool::fool::heart::heart::heart::rosa1:

alors tu es trop fort mon chéri, c'est tout à fait ce qu'il pense il m'a envoyé pleins de :46-heart: sur facebook,
même son copain est passé à l'institut, trop cool j'adore ;)
une "pipe" contre une pose de cils, c'est négociable moi je dis :wink2::wink2::wink2::19-zipped-lips:

cris62 a dit:

T'es sur que c'est un homme??

T'es sur que c'est un homme??
euh oui pour l'avoir vu en vrai mais franchement quand je suis passé devant l'institut de carine lorsqu'elle le posait je me suis dit ben mince elle m'avait dit qu'elle posait un homme pas une nana lol:twitcy:

cris62 a dit:
euh oui pour l'avoir vu en vrai mais franchement quand je suis passé devant l'institut de carine lorsqu'elle le posait je me suis dit ben mince elle m'avait dit qu'elle posait un homme pas une nana lol:twitcy:

C'est hallucinant :) on dirait vraiment une femme :)

je pensais que cette pose c'était sur ton homme LOL dsl
en voyant la photo du monsieur-dame, je comprend mieux!

J'ai eu le cas quand je faisias du domicile, un homme prend rdv pour une pose d'ongles (il devait venir chez moi) et je me suis dis c'est un canular.... quand il est arrivé et que j'ai ouvert la porte, j'ai compri de suite.... Ca été pose d'ongles/french/ déco et tout le tralala.... lol

Retour