Pose homme rongeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aquaria
  • Date de début Date de début

aquaria

Membre Populaire
Vous vous souvenez du monsieur qui se rongeait les ongles, et bien aujourd'hui je vous poste les photos du début de mon travail jusqu'à la dépose pour que les Messieurs voient qu'un rongeur peut s'aider d'une prothésiste ongulaire comme le ferait une femme pour ne plus faire le castor :D
Et le Monsieur était super content, car il ne se ronge plus les ongles, mais aussi parce qu'à la dépose c'est pas moche malgré la fine couche de gel qui reste en surface !
pose homme 1.jpg
pose homme 2.jpg
pose homme 3.jpg
pose homme 4.jpg
pose homme 5.jpg

Ca s'est du bon boulot, superbe, c'est de la prothesie ca !

Merci ça me touche beaucoup car je doute encore de moi (c'est dans mon caractère, d'ici 2 ou 3 ans je serai peut-être plus zen avec l'expérience :)) , et je dois dire que premier client ça tombe sur un homme, j'avais franchement peur de me louper !

Super pub pour toi
Après va-t-il arrêter de ronger pour autant dans le long terme ...

Dans son cas, je pense qu'il a arrêté pour de bon, il n'a pas eu de mal même au début ! Je Pense qu'il avait juste besoin d'un petit coup de pouce pour se lancer ! Et il a suivis le moindre de mes conseils en se posant une huile cuticule chez lui, ne pas massacrer ses petites peaux et attendre que ça guérisse seul, etc... Depuis mes tous débuts, c'est le premier à faire ce que je dis dans les moindre détails et il a été bien récompensé car ça a été plus rapide que ce que je pensais !

aquaria Parfait, bravo, il doit etre aux anges ce monsieur. Moi je n'ai pas encore testé sur monsieur, mais si tu le permets, le jour ou j'en ai un sceptique, je lui montrerai ce que tu as fait comme miracle. Bonne continuation.

aquaria Parfait, bravo, il doit etre aux anges ce monsieur. Moi je n'ai pas encore testé sur monsieur, mais si tu le permets, le jour ou j'en ai un sceptique, je lui montrerai ce que tu as fait comme miracle. Bonne continuation.

Merci, pas de problème ! Si un jour tu as un Monsieur, n'hésites pas !

Retour