Pose homme rongeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aquaria
  • Date de début Date de début
Merci aquaria
Quand on voit un beau travail professionnel, faut savoir le dire, et moi je te dis chapeau bas, car c'est vraiment naturel, et c'est ce que recherche les hommes. Nous les estheticiennes et prothésistes on a souvent tendance à l'oublier.
image.jpg

petite question comment as tu fait pour que ce soit aussi naturel

Après préparation de l'ongle, pose de mon bonder sur la plaque, j'ai fait un allongement avec un cover pas trop couvrant et assez fluide en couche fine sur chablon, puis une fine couche de clear en trempant mon pinceau dans une poudre couleur naturel, qui elle a servie à augmenter la couvrance sur la partie allonger et aussi de la solidité car je voulais que ça reste très fin (pas de bomber comme pour une femme) une dernière couche de clear fine (seul cette fois) pour cacher l'aspect granuleux de la poudre.
Mise en forme, pose de ma finition, et un léger coup de buffer à grain très fin (c'est pas un buffer blanc, je le trouve chez Sonails) pour enlever la brillance et pour finir huile cuticule ! Je n'ai même pas eu besoin de faire autre chose pour que le bord libre se voit sans faire tape à l'œil !

Et pour la dépose je m'y suis pris comme une femme, sauf pour le durcisseur, je lui ai posé un soin hydratant qui sèche en quelques secondes pour réhydrater sa plaque et il sert aussi de durcisseur, et après un top coat matte pour ne pas que la démarcation entre la fine couche de gel et le reste de l'ongle se remarque, d'ailleurs il m'a acheté le flacon pour pouvoir se le remettre !

chaichaine je précise le soin hydratant, une fois sec on voit rien, c'est totalement liquide et sèche comme de l'eau ! d'où l'utilité pour un homme car pas de risque de brillance !

C'est magnifique !

Combien de temps entre la première pose et la dépose ?
J'ai une amie qui ronge ses ongles, il lui reste environs 0,5cm d'ongle, et je ne sais pas trop comment m'y prendre car la peau est plus bombée que l'ongle...

C'est magnifique !

Combien de temps entre la première pose et la dépose ?
J'ai une amie qui ronge ses ongles, il lui reste environs 0,5cm d'ongle, et je ne sais pas trop comment m'y prendre car la peau est plus bombée que l'ongle...

Deux mois en tout ! Pour ton amie fait comme beaucoup quand tu poses ton chablon, ne le poses pas sur le bord libre existant de la plaque, pose le plus loin, du coup tu poses le gel sur la peau et pour le bord libre sur le chablon, une fois l'allongement fait et chablon enlever tu as juste à décoller le dessous en appuyant sur la pulpe du doigt (pas simple à expliquer) si tu appuie ton pouce à ton index et que tu tires (en douceur) un peu ça décolle le gel de la peau sans blesser ! Comme c'est une femme, fait lui une construction en positionnant ton chablon plus haut au niveau de la pointe, comme ça, tout sera cacher par le gel et le bombé sera plus discret mais bien là !

Coucou
Comment fais tu ta dépose pour qu'on ai l'impression qu'il lui reste plus rien. Je n'ai toujours pas fait de dépose et je sais pas comment m'y prendre? Super ce que tu as fait :)

Coucou
Comment fais tu ta dépose pour qu'on ai l'impression qu'il lui reste plus rien. Je n'ai toujours pas fait de dépose et je sais pas comment m'y prendre? Super ce que tu as fait :)

Il reste une très fine couche de gel, il faut finir la dépose en douceur avec un buffer, un coup de bloc trois faces qui va donner une régularité et un peu de brillance (pas trop pour un homme) et une fois le vernis matte posé (ou durcisseur brillant pour une femme) on y voit que du feu !;)

J'oubliais, dans le cas d'une femme je commence la dépose à la ponceuse, alors que pour lui j'ai fais presque tout avec une lime douce pour enlever le plus gros et ensuite je t'ai expliqué dans le message au dessus !

aquaria a dit:
J'oubliais, dans le cas d'une femme je commence la dépose à la ponceuse, alors que pour lui j'ai fais presque tout avec une lime douce pour enlever le plus gros et ensuite je t'ai expliqué dans le message au dessus !

Merci bcp

C'est vraiment superbe! Honnêtement j'adore c'est vraiment naturel! C'est quoi comme marque le soin que tu lui a appliquer? J'espère devenir aussi douée! ^_^

C'est vraiment superbe! Honnêtement j'adore c'est vraiment naturel! C'est quoi comme marque le soin que tu lui a appliquer? J'espère devenir aussi douée! ^_^

Merci ! si tu parles du soin avant le vernis matte, c'est un soin Ecrinal, le durcisseur vitaminé, il est bleu et liquide comme de l'eau !

Retour