Pose horrible dans le nord....

Re : Pose horrible dans le nord....

ben dis donc les decollements !!
faut tout defaire et poser du propre!!
mais je sais que tes une championne!!
tu nous montre??? :)

heu n'empeche elle a du en arracher on vois les couches de keratines ....

Il n'est quand même pas normal qu'une professionnelle, formatrice de surcroit, fasse une french aussi .... C'est pas régulier, pas net, etc. C'est une FORMATRICE quand même!!! c'est ça qui est génant!

je suis d'accord avec toi , une formatrice doit savoir faire un french net et parfaite
comme je le dit souvent , la grande enseigne ne donne aucune garantie tant au serieux de la formation

Dis tu es sûre que cela ne fait que 2 semaines la repousse est déjà grande je trouve??

perso j'ai un peu de mal avec cette pose

ca m'ettonerai qu'elle est 2 semaine , vu la repousse et ok

la resine jauni avec certaine marque mais aussi vite ... je suis septique

les ongles ou il n'y a plus de resine , normal qu'ils soit abimés , car la resine ca tombe pas toute seule !!!! donc je n'incriminerai pas la prothésiste sur l'etat de la plaque de cette cliente , qui as du arracher sa resine elle meme

donc je trouve vos commentaire assez rude , une cliente peut vous dire que sa pose a 2 semaine:violin: alors qu'elle en a 4 ou 5 !!

moi je ne vois rien "d'horrible ni monstrueux" a pars une repousse exagéré qui aurait du avoir un remplissage bien avant, mais que la cliente à ignoré par souci d'economie

Idem. Les ongles ont aussi pu être très abîmés par l'arrachage de la résine. Il y a peu, j'ai eu une jeune fille au tel qui voulait prendre rendez-vous pour une pose résine. Je lui avais fait une pose gel modèle à 20€ (déclarés en portage) l'année dernière.

Elle me dit : "je veux de la résine car le gel ça abîme trop les ongles". Comment? quoi? Qu'est-ce? Qu'ouïs-je??? bref Qu'entends-je????? :new_shocked:

Elle me dit que ses ongles sont devenus tous rouges et tous mous. Pourtant, elle n'a eu qu'une seule pose.. Bref, je lui réponds que le gel n'abîme pas, que c'est impossible. Et après quelques minutes de conversation, la demoiselle avoue qu'elle a arraché son gel pour économiser la dépose...Ben voilà...

Si la dame au-dessus s'est amusée à arracher des petits bouts de résine, elle a tout à fait pu se bousiller la plaque.

je suis d'accord avec toi , une formatrice doit savoir faire un french net et parfaite
comme je le dit souvent , la grande enseigne ne donne aucune garantie tant au serieux de la formation

oui... Hélas... D'ailleurs, si un jour je dois choisir une formation de nouveau, j'en choisirais une où la formatrice montre son travail! Comme Polina par exemple... Sinon il est vrai que l'on ne sait pas du tout où l'on met les pieds et le nom de la marque n'est en aucun cas une garantie de qualité de la formation... Snif!

oui... Hélas... D'ailleurs, si un jour je dois choisir une formation de nouveau, j'en choisirais une où la formatrice montre son travail! Comme Polina par exemple... Sinon il est vrai que l'on ne sait pas du tout où l'on met les pieds et le nom de la marque n'est en aucun cas une garantie de qualité de la formation... Snif!

ouiiiii c'est clair!!!!!!:no::no::no:

trop d'acc avec toi mev!!!

ps a recus tes lentilles??:laugh:

suis débutante et même après 4 semaines j'ai pas un resultat aussi moche...

quoi que sur les ongles tres tres rongé de ma soeur ce fut une vrai cata et ce après 5 jours

oupss déso j'ai tellement la rage que ma ^pose n'aie pas tenu je ne c pas quoi faire avec ses petit ongles si quelqu'un pouvait m'aider pitiééééééééé

Bonjour tout le monde!

voilà ce que j'ai récupéré hier pour un remplissage, après 2 semaines 1/2! :new_shocked:
(j'ai juste poncé le petit doigt avant de faire la photo)

C'est une cliente de chez .... (je sais pas si on peut le dire). Cette pose a été faite par l'une des formatrice!!!!
Je suis dégoutée que des gens qui ont pignon sur rue, et qui en plus font les formations d'une grande marque, fassent un travail aussi moche!!
et super cher en plus!!!

je trouve que ça rend moins dégeu en photo... en vrai c'était plus épais, jaune, et ma cliente ne fume pas et ne fait pas d'UV.

C'est vraiment inadmissible!

désolée, les filles c'était mon coup de gueule du matin...

Après avoir lu tous vos coms..

et revue les photos
  1. je suis tout à fait d'accord ce ne sont pas des ongles digne d'une pro!
  2. je me réconforte en pensant que ce n'est pas une formatrice qui a fait ce travail d'autant plus que j'en connais personnellement quelques unes dans notre région lilloise, ce serait vraiment très décevant !
  3. les contours ne sont pas nets
  4. le sourire n'en est pas un !
  5. les peu d'ongles qui restent sont décollés
  6. l'humidité stagnante commence à verdir !
  7. pour les rougeurs, c'est je pense le résultat du décollement forcé de la résine
  8. j'émets de gros doutes quand au délai écoulé entre les 2 remplissages
    mais bon c possible, mais même avec 4 semaines / 5 semaines de repoussent ce résultat est inadmissible ! si c'est fait par une pro !
  9. lorsqu'on est formatrice on se doit de montrer l'exemple en faisant un travail irréprochable ( protocole respecté , produits adaptés ! et non remplacé par autre chose par économie ! )
  10. :oster: :group:
si ça vous dit je vous mets une photo d'une de mes clientes qui a du décaler son rdv à 7 semaines !

A
  1. je me réconforte en pensant que ce n'est pas une formatrice qui a fait ce travail d'autant plus que j'en connais personnellement quelques unes dans notre région lilloise, ce serait vraiment très décevant !

je suis désolée, mais c'est effectivement une formatrice qui a fait ça...

je suis désolée, mais c'est effectivement une formatrice qui a fait ça...

oui c'est désolant mais ça existe hélas... Il faut vraiment faire très attention quand on choisi une formatrice et en plus, si elle travaille avec une grande marque, elle en ternit l'image!

Histoire d'ongles, moi aussi je veux bien voir votre photo :flocool:

ok, moi ça me dit lol

alors après 7 semaines :

250920081008.jpg

250920081010.jpg

comme vous pouvez le voir il n'y a pas un ongle cassé ou décolé

:44-lovely-eyes:

Nickel de chez ultra nickel!!! En plus tes ongles ne sont pas épais. Quels gels utilises-tu stp?

Retour