pose incassable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VICK
  • Date de début Date de début

Quelle pose sur les ongl d'une personne super active ?

• ACTIVE

Votes: 1 25.0%
  • MAMAN

Votes: 4 100.0%
  • EAU

Votes: 1 25.0%

• Total de votants
    4
  • Sondage fermé .
Re : pose incassable

une bonne pose gel ou resine c pareille essaye de lui faire la pose pas trop longue si ellea pa l'habitude elle risque de les casser
tu fais pas à domicile des clients ? parce que il faut savoir que ça marche très bien surtout dans ton coin.

Moi je me fait des poses au gel et pas de problemes.
Je fait ma vaisselle, le menage, et j' ai trois enfants et en plus je bricole (travaux)

une bonne pose gel ou resine c pareille essaye de lui faire la pose pas trop longue si ellea pa l'habitude elle risque de les casser
Pour moi aussi en gel, trois nenettes à la maison et je fais tout, ménage, linge, vaisselle, vitre et bricolage,lol,et no problème.

vaudrait mieux pas jouer avec l'acide..pour la dedpose..faut limer!!!lol tu me fais peur mdr
humour noir ! mais tu sais que si tu veux faire un jour une bonne manucure ou un bon soin des pieds, un peu de cristaux de soude dans l'eau et tu n'as plus de corne (truc de grand mère, ) c'est de la soude (à petite dose).

en plus elle a de tous petits ongles ma nénette et elle les rongent et veux des tips. Quoi prendre comme tips ? parce que je suis en train de passer commande chez americain nails. Actuellement je n'ai que du peggy sage french bombé.

à mon avis,il vaut mieux prendre des tips classiques,surtout si elle se ronge les ongles!ça fait une surface plus grande à coller,mais si tu veux poser des tips blancs,il faudra rallonger la plaque
bon courage,c'est toujours un peu galère les ongles rongés:buggy:
demande lui de poser 2 couches de base la veille , utilise de l' acetone pour l'enlever avant ta pose et dis nous comment ça s'est passé biz,

bon finalement, j'ai travaillé ces ongles uniquement au gel avec une french en gel mais à l'heure d'aujourd'hui certains n'existent plus. c'est pas que cela n'est pas tenu, c'est qu'elle y a touché voir croqué, bref elle a mangé le gel ! encore un truc de fou. Elle insiste pour que je la revoie la semaine prochaine et que je recommence tout à zéro. Elle va m'user je le sens !...
(de toute façon je viens d'acheter du professionails, mais je voulais garder ma base beauty nails, est-ce compatible ?)

Coucou ma belle

Je confirme, si ta pose est bien faite, ça tient. Moi même maman de 4 garçons, ménage à fond, bricolage et jardinage sans gants.
En ce qui concerne ta cliente qui se rongeait les ongles et qui a croqué ta pose, un peu de patience et elle ne se rongera plus les ongles ( ni les faux) car elle trouvera ça beau, mais il lui faut un temps d'adaptation. J'ai 3 clientes ex rongeuses qui m'ont fait ça.

Bon courage :rosa1:

ah la la tant mieux, car c'est encore un travail délicat pour moi. Comment procèdes tu sur des ongles hyper rongés qui sont au milieu du lit de l'ongle, et dénivellé par le rongage ?

bonjour,pour les grosses grignotteuses ,je procede ainsi:
-reconstruction de la plaque en résine(ou gel)sur des ongles bien déshydratés
-pose de tips classiques(ceux qui descendent très bas)
-puis la methode classique de pose sur tips
bon courage!

bonjour,pour les grosses grignotteuses ,je procede ainsi:
-reconstruction de la plaque en résine(ou gel)sur des ongles bien déshydratés
-pose de tips classiques(ceux qui descendent très bas)
-puis la methode classique de pose sur tips
bon courage!
eh bien c'est ce que j'ai finalement fais hier sur une autre, maintenant je fais comme "CHARLES" j'attends que les jours passent pour voir le résultat final !
(j'ai posé des tips de chez "Peggy sage french bombé" dont l'encoche est petite !):josubie:

Hello,

Je m'immice dans votre conversation mais pouvez-vous m'expliquer c'est quoi au juste déshydrater ? Au cleaner ? autre produit ? Merci les filles

tu peux déshydrater l'ongle soit avec un produit spécifique soit avec de l'acétone;il vaut mieux ne pas faire de manucurie complète(avec trempage des doigts le jour de la pose:les ongles se gorgent d'eau et la pose ne tient pas bien)demande à ta cliente de poser 2 couches de base la veille,ça protègera de l'humidité (bien sur pas de lavage de mains juste avant ) biz

je pense que pour les rongeuses le mieux c la resine comme c plus solide que le gel, elle se peteront les dents en essayant de le bouffer...lol
de toute facon les remplissage sont plus frequent pour les rongeuses et il faut faire une bonne manucure la veille avec une eau emolliente car avec les ongles rongés vive les grosses cuticules!!!

coucou moi aussisuis encore debitante les pose sur mes clientes tres actives tiennent mieux que celles sur moi meme en fait et le pire je sais pourquoi je couvre les cuticules et hop decollement mais bon je ne le fait pas sur les clientes, et pero maman de 5 anfants dur dur la vie des ongles mais ils tiennent mis a part que ca ce decolle un peu

Retour