Pose ... Inspi Coretta

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanou06
  • Date de début Date de début

vanou06

/°+°\
CODRAWZ... INSPI CORETTA :yeah::yeah::yeah:

POSE IMPREVUE... DECO DARE DARE... TRAVAIL PAS ASSEZ "FIN" POUR MOI:hammer:
je précise, ongles bombés à la base, j'ai galérééé
 

Pièces jointes

  • IMG_0982.jpg
    IMG_0982.jpg
    39.9 KB · Affichages: 230
  • IMG_0983.jpg
    IMG_0983.jpg
    39.6 KB · Affichages: 239
Re : Pose ... Inspi Coretta

J'aime énormément cette pose, par contre je trouve le bombé un peu gros ?

J'adore ta galerie, quelle inspiration !
 
Re : Pose ... Inspi Coretta

beau travail ma vanou
c'est la misère c'est ongles là...hein !!!!!!!!!!!!!
bizouilles
 
Re : Pose ... Inspi Coretta

oui vanou tu as raison c est pas assez fin mais avec des ongles naturellement bombé tu ne pouvais pas faire plus, j en ai des clientes comme ca c penible!!! par contre tu devrais limer un peu plus uniformement car on voit des bosse le vernis les fait ressortir ou alors c ton vernis qui est pateux ....les longueurs egalement sont pas egales..prends des pinceaux plus fin car les trait sont epais et pas droit ;) bise
 
Re : Pose ... Inspi Coretta

bonsoir, je suis novice et je souhaite savoir avec quoi tu fait tes décos?

vernis?
peinture?
gel?

Je sais que ma question peut paraitre idiote, mais cela me ferait plaisir d'avoir une réponse.`
Merci

PS j'adore tes déco
 
Re : Pose ... Inspi Coretta

bonsoir, je suis novice et je souhaite savoir avec quoi tu fait tes décos?

vernis?
peinture?
gel?

Je sais que ma question peut paraitre idiote, mais cela me ferait plaisir d'avoir une réponse.`
Merci

PS j'adore tes déco

valérie ici = vernis
en général fond résine et déco peinture
je ne fais QUE de la résine :love1::love1::love1::love1:
 
Re : Pose ... Inspi Coretta

oui, galère les ongles bombés comme les miens! il faut placer le chablon le plus haut possible, pincher à mort et creuser en dessous, il y a l'épaisseur là ou il faut, sans bombé apparant et, à l'arrivée les ongles sont droits et plats
 
Re : Pose ... Inspi Coretta

ho dis donc,j'avais meme pas vu!!! c'est flatteur de s'inspirer d'une de mes poses! merci!! hihihi
 
Re : Pose ... Inspi Coretta

ho dis donc,j'avais meme pas vu!!! c'est flatteur de s'inspirer d'une de mes poses! merci!! hihihi

ouiii je l'adore je la referai car là !!!
pfff pas bon modèle (ongle bombé beurk) et déco j'avais po ce qu'il fallait !!!
je referai honneur à ta déco ;)
 
Retour
Haut