pose inspiré de nathye

voila ma pose sur moi de hier matin c est pas celle que j ai le mieux réussi....je me suis inspiré d une pose de nathye et je fais ce post surtout pour la remercier de tous les conseils qu elle me donne depuis quelques mois....des soirées qu elle passe à me répondre sur msn pour que j améliore mes poses.....alors quand il y a des filles biens il faut aussi savoir le dire....MERCI poulette j en ai plus appris avec toi qu avec ma formatrice:flower2::flower2::coeur::coeur:

Pièces jointes

• laurence 037.jpg
    laurence 037.jpg
    64.1 KB · Affichages: 155
  • laurence 039.jpg
    laurence 039.jpg
    55.5 KB · Affichages: 172
Re : pose inspiré de nathye

ohhhhhhhhhhhhhhhh
ton message me touche
tu es vraiment une nana en or

et tu peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux continuer a m ennnuyer lol
sur msn je serais tjs la pour toi

waouh belllllll deco

waouuuuuuuuuuuuu quel honneur, bravo les filles
de 1 pour l'idée de nathye et de 2 pour la belle réalisation de besoindeconseil

c'est joli!!!

moi je savais que natye etait une fille bien :showoff: !! bisous Nathye!!! :kiss1:

c'est super ce genre de msg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ohhhhhhhhhhhhhhhh
ton message me touche
tu es vraiment une nana en or

et tu peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux continuer a m ennnuyer lol
sur msn je serais tjs la pour toi

waouh belllllll deco
heureusement que tu seras encore là ma pauvre j ai pas fini de t embéter j ai encore du boulot lol:yeah2::flocool:et je suis blonde

C SUPER JOLI TROP BEAU RIEN A DIRE ET BRAVO A NATHYE C SUPER SYMPA DE SA PART ENCORE BRAVO A VS 2 C SUPER JOLI JE DIRAI MEME MAGNIFIQUE

voila ma pose sur moi de hier matin c est pas celle que j ai le mieux réussi....je me suis inspiré d une pose de nathye et je fais ce post surtout pour la remercier de tous les conseils qu elle me donne depuis quelques mois....des soirées qu elle passe à me répondre sur msn pour que j améliore mes poses.....alors quand il y a des filles biens il faut aussi savoir le dire....MERCI poulette j en ai plus appris avec toi qu avec ma formatrice:flower2::flower2::coeur::coeur:

Super Laurence :thumbup:

Félicitations aussi à Nathy :3-blink:

merci a toi karine pour tes gels de qualité et tes supers prix.......et aussi ta disponobilité par téléphone pour tes conseils,je suis super contente d avoir fait ta connaissance

Nathye??? Une fille bien??? Et mon Q c'est du poulet??? On est pas le premier avril pouratnt? Je comprends pas l'allusion de fille bien pour nathye... qqun peut m'expliquer???

c'est bon j'rigole! elle est adorable cette dame! Elle est franche et j'l'adore!

ps: ta pose est jolie une petite papatte ici ou la. et tes traits tremblant mais bravo!

de légères papattes mais très joli, super original même s'il s'agit d'une repro

bravo!!

Retour