Mymy25 Amatrice éclairée 28 Février 2008 #1 j'ai fait un remplissage sur moi avec les gels onglerie, déco flex, paillettes et swarovsky. Vos avis sont les bienvenue.
j'ai fait un remplissage sur moi avec les gels onglerie, déco flex, paillettes et swarovsky. Vos avis sont les bienvenue.
S saabgirl Guest 28 Février 2008 #2 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline les liens marchent pas..
ptitAnge Membre Actif 28 Février 2008 #3 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline coucou le lien ne marche pas on vois pas les photos ooooppps en meme temps
Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline coucou le lien ne marche pas on vois pas les photos ooooppps en meme temps
Mymy25 Amatrice éclairée 28 Février 2008 #4 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline voilà, je voulais les mettre miniatures mais j'arrive pas^^ désolée!
Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline voilà, je voulais les mettre miniatures mais j'arrive pas^^ désolée!
Stéphanie94 Super experte 28 Février 2008 #5 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline tres tres jolie
~ Emy ~ Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Février 2008 #6 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline :tongue4:C'est magnifique ! BRAVO
S saabgirl Guest 28 Février 2008 #7 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline oh la vache, c'est superbe..
ptitAnge Membre Actif 28 Février 2008 #8 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline super pose!!!! bravo
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Février 2008 #9 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline c'est sublimmmmmeeee
susana Experte 28 Février 2008 #10 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline SU PER BE.... C'est absolument magnifique....
lilismile Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Février 2008 #12 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline Superbe !
titiyou -gagnante au défi n°2 coiffure brushing- 28 Février 2008 #13 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline c'est super beau bravo!!!
caterina5-7-74 Nouveau Membre 28 Février 2008 #14 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline géniale super beau
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Février 2008 #15 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline tres joli
Sheri Back on track ! 28 Février 2008 #16 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline J'aime beaucoup ! c'est très beau !!!!
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 28 Février 2008 #17 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline c,est vraiment beau
Aurore04 Nouveau Membre 28 Février 2008 #18 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline Tu t'es gavée !!! Bravo !
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 28 Février 2008 #19 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline je trouve ta pose super jolie
Mymy25 Amatrice éclairée 28 Février 2008 #20 Re : pose inspirée d'un pas à pas de féline Merci à toutes!!