pose inspirée par ely...

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
je ne sais pas ce qu'elles ont toutes mes clientes mais elles arrivent toutes avec des photos prises sur le skyblog d'ely mdr..a chaque fois je me dis oups..comennt je vais faire mdr...
donc voici la pose que j'ai fait cette après-midi,j'ai mis 2h et pour une fois je ne vois pas trop de defaut...
je vous met la photo d'ely aussi pour que vous voyiez la difference mdr..je comprend pas comment elle fait pour faire d'aussi belles choses mdr..c'est trop injuste mdr
allez a vos com's..bisou

Pièces jointes

• Photo 421.jpg
    Photo 421.jpg
    60 KB · Affichages: 230
  • fa38B.tmp.jpg
    fa38B.tmp.jpg
    32.4 KB · Affichages: 298
Re : pose inspirée par ely...

bon on dirait que le bombé c'est n'importe quoi mdr..mais en vrai ca fait pas pareil..lol zut pour une fois que je suis fiere de mon boulot mdr..saleté d'appareil photo mdr

Hooo bah moi je trouve ta pose super belle !!! Bravoooo :dcool:

YEEEEEEEEE j'adore. Beau boulot pour moi c'est tip top

Kikou, je touve q sur certain ongles ton bombé est mal placé, affine aussi tes traits et ta pose sera nikel, bravo.

lol..euh c'est de l'autopersuasion mdr..(euh ca existe ce mot??)pas de l'autocritique lol..
je ne suis pas très objective mdr

oui lol mdr..mais en meme temps c'est un peu vrai en vrai ca fait pas pareil..lol la prochaine fois je ferai une video mdr sous tous les angles hihi

wowwwwwwwwwww c'est vraiment super beau....bravo!!!!

merci...houla je m'ameliore on dirait..et vous avez vu..ya pas de papatte mdr..byebye les petits canards..je vous aime plus lol..

Retour