Pose Instinctiff 120 Meches

belhair45

Membre Populaire
A la demande, que dis je, devant les supplications de ma fille, je me suis lancée dans une pose complete sur sa petite tete
il s'agira de ma seule pose ou tout au moins seulement sur elle car deja pas le temps et pas assez patiente pour cela lol !
donc je vous joint les photos de quelques points de ma pose, soyez indulgentes car bien sur pas de formation
apres la pose sans coupe, et ensuite apres lavage, coupe tres legere sur les pointes, ma fille ne voulait pas plus et sechage naturel donc ondulations tres naturelles
pose de 100 luxury en coloris 2 et 20 meches excellences coloris 4 pour les cotés sachant que la demoiselle a les cheveux tressssssssssss epaix !

Re : Pose Instinctiff 120 Meches

ah les photos !!!

Pièces jointes

• IMG_0747.jpg
    IMG_0747.jpg
    37.5 KB · Affichages: 275
  • IMG_0752.jpg
    IMG_0752.jpg
    26.9 KB · Affichages: 270
  • IMG_0759.jpg
    IMG_0759.jpg
    34.3 KB · Affichages: 275
  • IMG_0780.jpg
    IMG_0780.jpg
    40.8 KB · Affichages: 276
  • IMG_0782.jpg
    IMG_0782.jpg
    41.6 KB · Affichages: 300
  • IMG_0198.jpg
    IMG_0198.jpg
    62.9 KB · Affichages: 280

les voila lol !
je vous ai rajouté une photo d'elle avant !
alors en plus ses cheveux sont pas tout a fait secs cela gagnera en volume , je vous en referais demain

Hé mais moi ma mere sera fournisseur en extensions, j'aurais des extensions différentes tous les jours mdrrrrrrrrr trop beauu jadooooooreeeeee

Bonjour belhair , j ai essayer de vous joindre sur votre portable lundi , mais vous deviez etre occupée :) .

Je voulais avoir plus d info sur vos skin weft , couleur, tenue.. tout ca !lol

merci les filles
ah oui c'est pour cela qu'elle mettait des clips tout le temps !
elle mettait du 4/27, du 2 du 4 enfin elle changeait tout le temps lol !
mais là une envie subite de durable lol ! elle verra bien

Hé mais moi ma mere sera fournisseur en extensions, j'aurais des extensions différentes tous les jours mdrrrrrrrrr trop beauu jadooooooreeeeee

Ah oué moi aussi! ca doit etre classe d'avoir une mère dans ce domaine!:29-sunglasses-tongu

j'adooore

dis moi nath tu as pas recu mon dernier mp ? sur tes echantillons ?

en tt cas tes points sont très beaux Nath! :)

c'est vrai angel ???? je vous ai toutes bien regardée lol !
et me suis appliquée, j'ai fais la pose sur deux jours, pratique elle est a dispo lol !
d'ailleurs j'ai pensé a vous toutes car penchée sur sa tete, bonjour le dos et les cervicales alors celles qui font 2 poses par jour, je sais pas comment vous faites !!!

trop trop beau!! quelle masse!
par contre on dirait qu'elle a deux couleurs différentes... sans doute l'éclairage!

oui claire sur les premieres quand j'avais pas encore egalisée il y a un reflet bizarre mais sur les dernieres sans contre jour, la couleur est vraiment uniforme

Retour