Pose Instinctiff 120 Meches

Re : Pose Instinctiff 120 Meches

j'adooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

beau volume !!!! se sont des meche lisses ou ondulée a la base?
en tous cas c'est supoerbe!!!

ce sont des meches lisses qui ondulent au sechage naturel, et il y a une photo des ses cheveux avant hi (la derniere photos sur la 1ere page)

ce n'est pas une arnaque du tout, c'est juste que l'un des sites ne fonctionne plus!! tu n'as qu'à contacté belhair qui le gère justement.

Merci beaucoup, oui je lui est envoyer un MP. :) Pour savoir les extension arrive generalement au bout de combien de temps?

Merci bien pour tes reponses, je suis desolé mais en claire le premier site un peu on va dire primaire a etait renouveler par celui qui s'apelle "extension-cheveux-instinctiff" c'est bien sa ? et j'espere les recevoir demain même si je suis un peu rêveuse, mais ma poste va assez vite concernant les colis. Et j'ai une autre question, pourquoi mon numero de suivi ne marche pas ? merci encore de prendre le temps de me repondre. :)

Aujourd'hui vers midi. Et c'est sur celui ci je suis rassurer j'ai eu peur que se soit une arnaque. Je pense aussi que je vais les recevoir tres rapidement deja ils l'ont envoyer en meme pas 30 minutes et puis ma poste est tres rapide concernant les colis. :) Merci encore.

un petit point apres 1 mois de pose
amicalement nathalie

Pièces jointes

• IMG_0940.jpg
    IMG_0940.jpg
    43.4 KB · Affichages: 95
  • IMG_0942.jpg
    IMG_0942.jpg
    35.7 KB · Affichages: 90
  • IMG_0945.jpg
    IMG_0945.jpg
    27.7 KB · Affichages: 90
  • IMG_0947.jpg
    IMG_0947.jpg
    34.7 KB · Affichages: 88

merci les filles
ah oui elles sont jalouses et m'ont deja demandé une pose mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol !

Retour