pose integrale chablons gel

c-lyndu83

Experte
Coucou les filles (et joyeux nowel :o) )

Voila la pose que j'ai faite. Intégrale gel sur chablons.

Gel de base
Gel constructor clear onglerie.be
Gel mask onglerie.be
Gel constructor pink onglerie.be
Gel french blanc onglerie.be
finition quick finish ongle 24
huile cuticule

Alors qu'en pensez-vous ? (sur la 2éme photo j'ai 2 chablons qui se sont décollés arf ... le gel était sec heureusement !)

Je mets toujours trop de temps !!! (2h30 3h en moyenne c'est la honnnnnnte) comment vous faites pour pas perdre de temps ?? des petites astuces ??

Pièces jointes

• montage1.jpg
    montage1.jpg
    45.2 KB · Affichages: 169
  • montage2.jpg
    montage2.jpg
    35.5 KB · Affichages: 274
  • montage 3.jpg
    montage 3.jpg
    48.8 KB · Affichages: 301
  • montage4.jpg
    montage4.jpg
    40.7 KB · Affichages: 330
Re : pose integrale chablons gel

tu aurais par hasard des petites astuces concernant le temps de la pose ? Je mets trop longtemps à mon gout moi !

dommage que ce soit un peu flou ... mais la pose à effectivement l'air propre et nette !

Deco sobre et classe pour cette fin d'année !

JOYEUX NOEL !!

Je fais un peu comme toi, par contre apres la troisieme photo tu met ton mask et ta french ensuite et tu fais ta construction? ou avant ta construction et ensuite french?
Ta pose est sublime +1 bisous

tu aurais par hasard des petites astuces concernant le temps de la pose ? Je mets trop longtemps à mon gout moi !

ben j'essaye deja de faire les ongles de la forme que je veux et à lon bonne longeur pour eviter d'avoir a trop limer une fois le chablon retiré

Je fais un peu comme toi, par contre apres la troisieme photo tu met ton mask et ta french ensuite et tu fais ta construction? ou avant ta construction et ensuite french?
Ta pose est sublime +1 bisous

Coucou, après la photo 3 , je met une ou deux fines couches de mask, je fais ma construction, je dégraisse, je lime le bombé, je fais ma french et gel de finition ! voilaaa

Merci pour vos compliments ça me fait plaisir, c'est là que je vois que je fais des progrès !

Joyeux noël a tous

j'ai oublié de te dire que le résultat final est très joli, mieut vaut perdre du temps et faire bien , que faire vite et moyen !

lol moi aussi je parle ......... :19-zipped-lips: !! C'est sûr qu'il faut surtout bien faire mais bon, c'est le seul aspect ou je stagne : le temps de pose lol ! Ça viendra au fur et a mesure je pense mais bon si vous avez des petits trucs !

merci nikki !! oui j'ai une baguette chez moi et ziouuuuuuuuuuuup .. des ongles ! (oué c'est faible en même temps il est 2:36 hein ......... :fool:)

Coucou,

bravo pour cette pose , très jolie
je ne saurais te conseiller pour moins perdre de temps dans ta pose,
je ne fais pas encore les chablons
mais 2h30 c'est déjà très bien.
Bonne continuation

Retour