pose integrale gel avec french paint

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiphaine95
  • Date de début Date de début
Re : pose integrale gel avec french paint

qui faut-il contacter dans le 78 pour avoir les produits ou renseignements et démo?
merci

Merci !

J'y vais !!
Bonjour Alexjoea,
Concernant les french de couleurs tu peux aller voir sur notre site internet : www.abc-nailstore.lu, tu as 146 gels de couleurs qui s'installent en fine couche car couleurs très crèmeuses et très couvrantes, se catalysent en 90 secondes, ne coulent pas, pas besoin de mélanger la couleur au moment de la pose car les pigments ne retombent pas au fond du pot.
Voilà surtout n'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil!!!!
Amicalement.

Coucou Nipounet,
Tu as fatybeauté, qui est sur le forum, elle est distributrice en Ile de France son numéro de téléphone est le 06.68.49.14.89.
N'hésites pas à la contacter!!!!
A +

Merci pour le renseignement et pour le pas à pas, la fench avant le gel de finition, c'est du gel ou de la peinture???
Bonne sooirée !!

Bonsoir Sonia,
Franck Schaëberle a utilisé pour cette vidéo le polar white c'est un gel qui s'installe au pinceau en 2 fines couches et depuis ils ont sorti aussi 5 couleurs de french variété qui sont comme nos gels de couleurs qui s'installent en fine couche car couleur très couvrante et qui se catalyse en 90 secondes!!!! Tu peux aller voir sur le site www.abc-nailstore.lu .
Amicalement.

Bonjour,
Je voulais savoir si avec ce gel Impuls Polar White, on pouvait faire sa french directement sur chablon?
Merci, biz

non, il est trop fin. essaye plutot le pure white dans les sculpting de CND, je dois avoir faiut un autre pas à pas avec.

encore une fois 1000 mercis Tiphaine,

je sauvegarde tes pas à pas et j'en fait ma bibliothèque!!!!:Dancing_biggrin:

marci marci marci

Merci pour cette vidéo :) !

Quel est la ponceuse utilisée? Je souhaite en acheter une, mais je ne sais toujours pas quel modèle choisir.

MERCI POUR LA VIDEO!

Est-ce que ces embouts peuvent aller sur d'autres ponceuses ou seulement sur celle d'ABC nailstore

Retour