ketha Membre Actif 23 Decembre 2010 #1 Tout est dans le titre Pièces jointes IMGP1494.jpg 86.4 KB · Affichages: 96 IMGP1493.jpg 83 KB · Affichages: 100
Mimi 17 Super experte 23 Decembre 2010 #2 Re : pose integrale resine + decalco papillons jolie! bisous
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 23 Decembre 2010 #4 Re : pose integrale resine + decalco papillons ketha prends tes photos de face miss , tu les prends toujours comme ca et on voit bien , pas les détails ca à l'air sympa biz
Re : pose integrale resine + decalco papillons ketha prends tes photos de face miss , tu les prends toujours comme ca et on voit bien , pas les détails ca à l'air sympa biz
ketha Membre Actif 23 Decembre 2010 #5 Re : pose integrale resine + decalco papillons Ma fille n'est pas là alors je prend les photos comme je peux. C'est pas facile d'une main. Merci Biz
Re : pose integrale resine + decalco papillons Ma fille n'est pas là alors je prend les photos comme je peux. C'est pas facile d'une main. Merci Biz
I Iriis Grain de Beauté 23 Decembre 2010 #6 Re : pose integrale resine + decalco papillons C'est mignon comme tout =) +1
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 24 Decembre 2010 #9 Re : pose integrale resine + decalco papillons il s'est passé quoi sur ton index ?? il y a une trace noire. sinonla pose est jolie.
Re : pose integrale resine + decalco papillons il s'est passé quoi sur ton index ?? il y a une trace noire. sinonla pose est jolie.
ketha Membre Actif 24 Decembre 2010 #10 Re : pose integrale resine + decalco papillons Merci les filles. Pour mon index la couche de mask n'est pas assez epaisse.
Re : pose integrale resine + decalco papillons Merci les filles. Pour mon index la couche de mask n'est pas assez epaisse.