shirlmd Membre Populaire 27 Mai 2009 #1 ma pose d hier soir pose integrale en resine Pièces jointes 100_0449.jpg 54.3 KB · Affichages: 64 100_0450.jpg 27.6 KB · Affichages: 111
rigolotte Membre Actif 27 Mai 2009 #2 Re : *** pose integrale *** tres joli, tres propre! quelle resine utilises tu? bises
lolotte07 Éméritée 27 Mai 2009 #3 Re : *** pose integrale *** j adore la résine le finale est vraiment magnifique ta pose est tres belle je ne vois pas trop de défaut bisous
Re : *** pose integrale *** j adore la résine le finale est vraiment magnifique ta pose est tres belle je ne vois pas trop de défaut bisous
shirlmd Membre Populaire 27 Mai 2009 #4 Re : *** pose integrale *** merci c est de la resine onglerie be
rigolotte Membre Actif 27 Mai 2009 #5 Re : *** pose integrale *** merci shirley, je l'utilise aussi , c'est vrai qu'il faut reussir à trouver le bon ration apres ça gaze! bisous et bone journée
Re : *** pose integrale *** merci shirley, je l'utilise aussi , c'est vrai qu'il faut reussir à trouver le bon ration apres ça gaze! bisous et bone journée
ozvane78 Super experte 27 Mai 2009 #6 Re : *** pose integrale *** Très jolie pose !! juste quelques légères papattes mais rien de trop méchant !!
Re : *** pose integrale *** Très jolie pose !! juste quelques légères papattes mais rien de trop méchant !!
charlouise Membre Populaire 27 Mai 2009 #7 Re : *** pose integrale *** Très joli, ça donne envi de se mettre à la résine!
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 27 Mai 2009 #11 Re : *** pose integrale *** toujours très joli ! penses à me tenir au courant pour la prochaine commande...
Re : *** pose integrale *** toujours très joli ! penses à me tenir au courant pour la prochaine commande...
shirlmd Membre Populaire 27 Mai 2009 #12 Re : *** pose integrale *** oui ben des qu ils ont reapprovisionné leur stock pour le moment c est pas le cas ils sont penible pour ca
Re : *** pose integrale *** oui ben des qu ils ont reapprovisionné leur stock pour le moment c est pas le cas ils sont penible pour ca
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 27 Mai 2009 #14 Re : *** pose integrale *** très jolie pose ,bravo
Eureka Éclairée 27 Mai 2009 #15 Re : *** pose integrale *** beau travaille ...restera toujours jolie un french blanc :30-niceeyes:
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 27 Mai 2009 #16 Re : *** pose integrale *** C'est joli bravo mais je trouve que cette couleur de masque n'est pas naturelle.
Re : *** pose integrale *** C'est joli bravo mais je trouve que cette couleur de masque n'est pas naturelle.
Sab63 Membre Populaire 27 Mai 2009 #17 Re : *** pose integrale *** très joli, ça donne vraiment un beau rendu !