Pose Irisee Et Paillettes

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voici ma tite pose pour commencer l année! test de mon cadeau de noël resine entity!sauf pour la couvrante c est la cover pink ez-flow que j ai commandé et que j attends avec impatience ca fait presque 15 jrs grrrrrrrrr:table:!!l entity est genial super a travailler j adore!!gros bisssssssssssss les coupinnes!!!!et une bonne année a toute!!!

Pièces jointes

• SL278173.jpg
    SL278173.jpg
    39.8 KB · Affichages: 161
  • SL278169.jpg
    SL278169.jpg
    46.4 KB · Affichages: 344
  • SL278130.jpg
    SL278130.jpg
    64.1 KB · Affichages: 349
Re : Pose Irisee Et Paillettes

ha c'est moche!!!!
.
.
.
.
.
.
.:twitcy:

je rigole baby c'est une blagounette comme toujours magnifique!!!!

j'adore tes poses!!!!!:group:

aïe aïe aïe comment c'est trop bo pff chui jalouze de toi moi zen a mare lol j'amais tu nous fait une pose louper ? juste pour nous consoler nous rassuré nous donner de l'espoir mdr j'adore ta façon de travailler vraiment bizz

ha c'est moche!!!!
.
.
.
.
.
.
.:twitcy:

je rigole baby c'est une blegounette comme toujours magnifique!!!!

j'adore tes poses!!!!!:group:
:love1:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma tite cherie!!!! t es une canaille!!!! un tout grand merci ainsi que pour ton +1!! gros bisssssssssssss

aïe aïe aïe comment c'est trop bo pff chui jalouze de toi moi zen a mare lol j'amais tu nous fait une pose louper ? juste pour nous consoler nous rassuré nous donner de l'espoir mdr j'adore ta façon de travailler vraiment bizz
:9-blush:ohhhh t es gentille!!!mais tu sais c est jamais parfait il y a tjs des choses a ameliorer ca vient a force de travailler!!! merciiiiii bcp et gros bisssssssss

très jolie

à mon avis y'a du retard avec les fête pour la cover car en général je reçoit en moin d'une semaine

Alors pour être franche :

...

je me couperai bien les deux mains pour arriver à ce résultat (quoique .. ça risque de ne pas être très pratique MDR)

C'est superbe, déco, couleur, forme etc j'adore l'irisé comme ça

gnifique ! j en perds mes mots mdrrrrr

coucou c superbe, tu l'achete ou la cover pink EZ, je travail avec creative mais j'aimerais essayer autre chose

trop superbe ma Louloute comme toujours , gros bisouuuuuuu

toujours aussi beauuuuuuuuuu !!!!!!!!!

Alors moi, je dis STOP, ca suffit Nath, j'en ai marre de tes poses, tu m'agace et meme que tu m'enerve :mur:, mais je te souhaite quand meme une bonne année et encore plein de belles choses pour toi et les tiens.
looooooooooooool

Bon tu as bien compris je rigolais, comme toujours j'adore ce que tu nous montre et biensur +1

bizzzzzzzzz

Retour