Pose Jaune Paillete....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début
Re : Pose Jaune Paillete....

Comme toujours c'est magnifique Nat, j'adore, très class, très propre, bravo et bisouuuuuuuuuuuuuuuu
toi t as toujours les mots pour me donner le sourire!!!!!!!!!!!!t es adorable merci pupuce gros bisous et merci pour ton +1!!!

tres joli petite question comment fais tu pour que tes paillettes tiennes aussi bien je n'y arrivie pas je rale sans arret melanges tu les paillettes au gel et ensuite tu poses ou poses tu deja les paillettes et ensuite tu passes une couche de gel j'ai entendu dire aussi que l'on pouvait prendre un pinceau special paillettes mettre de la colle a paillettes poser les paillettes et ensuite le gel j'ai besoin de conseil merci de bien vouloir m'aider
merci isa!! moi je melange mes pailletes avec ma resine et puis je mets une couche de resine transparente par dessus!!bisss

:+1: encore une fois tres jolie Nat...
mais il fo que tu me donne ton secret de finition , ça brille c'est magnique!!!!

bisous ma poule...
merciiiiiiiiiiii bcp ma bellllllllllle!!!:arwenalia:!! c est un top coat uv de l onglerie.BE!! j a dore!!! je t embrassssssssssss:clap3:

je viens de me rappeler kelke chose :whistle::whistle: suis en retard de kelkes minutes mais bon...

bonne anniversaire a Monsieur lol
ohhhhhhhhh c est gentillllllll il te dis un tout grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:rosa1: gros bisous!!!!

ohhhhhhhhh c est gentillllllll il te dis un tout grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:rosa1: gros bisous!!!!

de rien :),je viens de m'en rappeler en voyant un gros c... se connecter :feuprout:

ma belle pour repondre d'un coup a tous tes messages tu sais comment faire??

ma boite mail va exploser :ranting3::ranting3:

:laughing1::laughing1:

de rien :),je viens de m'en rappeler en voyant un gros c... se connecter :feuprout:

ma belle pour repondre d'un coup a tous tes messages tu sais comment faire??

ma boite mail va exploser :ranting3::ranting3:

:laughing1::laughing1:
merciiiiiiiiiiiii encore!!!!!! t es gentille ma belle!!! cmt on fait pour repondre mais a chaque personne une reponse differente et d un seul coup!!euhhhhhhh tu me suis la???:dlaugh:

Tu es vraiment trés douée, au fur et à mesure des posts, je découvre tes créations, c'es superbe, bravo!!

merciiiiiiiiiiiii encore!!!!!! t es gentille ma belle!!! cmt on fait pour repondre mais a chaque personne une reponse differente et d un seul coup!!euhhhhhhh tu me suis la???:dlaugh:

oui moi avoir compris

en faite kd tu fais citer tu as (quote=pseudo et en fin de message c'est (/quote) donc tu clic juste a coté et ça fera un message pour cette personne là et ainsi de suite

oui moi avoir compris

en faite kd tu fais citer tu as (quote=pseudo et en fin de message c'est (/quote) donc tu clic juste a coté et ça fera un message pour cette personne là et ainsi de suite
ahhhhhhhhhhhh moi dire toi grand merciiiiiiiiiiiiiiii! toi tjs la qd moi avoir problemes!!!!! je t embrassee et nuit bonne!!!!:wavetowel2:

ahhhhhhhhhhhh moi dire toi grand merciiiiiiiiiiiiiiii! toi tjs la qd moi avoir problemes!!!!! je t embrassee et nuit bonne!!!!:wavetowel2:

bah ça sert a ça les coupines,mardi suis en ville :wavetowel2:
c'est con ke je suis arrivée en retard et mes colis a faire meme pas eu le temps de parler :ouin:

bisous a vs 3 et bonne nuit

bah ça sert a ça les coupines,mardi suis en ville :wavetowel2:
c'est con ke je suis arrivée en retard et mes colis a faire meme pas eu le temps de parler :ouin:

bisous a vs 3 et bonne nuit
merci chou!!! on se rattrapera!!!!!

Retour