Pose Jaune Paillete....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début
Re : Pose Jaune Paillete....

Magnifique !!
je viens d'aller visiter ta galerie et c'est une des plus belles du forum, bravo ! :43-clapping:

...j'espere arriver a faire ca un jour...

c'est joli aussi ça,meme si ce n'est pas mes couleurs lolll

merciiiiiii chouchou!!! oui j ai pensé a toi!!!! gros bisous!!!!:54-flower:

chic ça fait chaud au coeur ! ya enfin quelqu'un qui pense à moi,hihihi

gros poutous ma coupine un jour si tu passes à Neuchâtel n'hésites pas envoie moi un mail et tu viens me voir dac o dac?

bisous :youpi:

je ne l'avais pas celle ci dit donc!!!! comme a ton image, tres belle!!!!! ho lala , c'est gentil ça!!!!!!!

Comme toujours c'est magnifique Nat, j'adore, très class, très propre, bravo et bisouuuuuuuuuuuuuuuu

tres joli petite question comment fais tu pour que tes paillettes tiennes aussi bien je n'y arrivie pas je rale sans arret melanges tu les paillettes au gel et ensuite tu poses ou poses tu deja les paillettes et ensuite tu passes une couche de gel j'ai entendu dire aussi que l'on pouvait prendre un pinceau special paillettes mettre de la colle a paillettes poser les paillettes et ensuite le gel j'ai besoin de conseil merci de bien vouloir m'aider

:+1: encore une fois tres jolie Nat...
mais il fo que tu me donne ton secret de finition , ça brille c'est magnique!!!!

bisous ma poule...

Magnifique !!
je viens d'aller visiter ta galerie et c'est une des plus belles du forum, bravo ! :43-clapping:

...j'espere arriver a faire ca un jour...
ohhhhhhhhhh je suis flatée!!ca me fait tres tres plaisir!!!un tout grand merci a toi!!!

je viens de me rappeler kelke chose :whistle::whistle: suis en retard de kelkes minutes mais bon...

bonne anniversaire a Monsieur lol

je ne l'avais pas celle ci dit donc!!!! comme a ton image, tres belle!!!!! ho lala , c'est gentil ça!!!!!!!
OULALA comme c est troooooooop gentil ca!!!!you are un amourrrrrrrrr!!! merci ma crotte et merci pour ton +1!!!

chic ça fait chaud au coeur ! ya enfin quelqu'un qui pense à moi,hihihi

gros poutous ma coupine un jour si tu passes à Neuchâtel n'hésites pas envoie moi un mail et tu viens me voir dac o dac?

bisous :youpi:
merciiiiiiiiiiiii ma tite cherie!! ce serait un plaisir!! qui sait peut-etre un jour!! pareil pour toi je t embrasse!!et merci pour ton+1!!!

Retour