pose jeans

babou100

Toute nouvelle
voila donc je me suis decider,apres essai sur tips voila une pose complete,jeans ....en vernis rien en gels......j ai vraiment pas eu facile......

voila les filles alors qu en penssez vous........

ps:J ATTEND AVEC IMPATIENCE LE KIt BLING BLING DE NFU HO........13_24

LES COULEURS SONT CANON.................hihi

Pièces jointes

• Photo1350.jpg
    Photo1350.jpg
    64.2 KB · Affichages: 136
  • Photo1351.jpg
    Photo1351.jpg
    58.9 KB · Affichages: 151
  • Photo1352.jpg
    Photo1352.jpg
    56.8 KB · Affichages: 110
  • Photo1353.jpg
    Photo1353.jpg
    59.2 KB · Affichages: 98
  • Photo1322.jpg
    Photo1322.jpg
    48.8 KB · Affichages: 96
Re : pose jeans

tu t'es inspiré de codrawz, non?! un ptit mot pour elle aurait eté sympa...

plutot pas mal ;)

oui je l ai dit dans mon autre post,je ne l ai pas cacher..je me suis inspirer d elle..j ai adore sa pose et j ai voulu essaye...........

merci,

c est pas grave kitty,c est la 1er fois que j essai de represante le pose d une autre personne.....et c est pour cela que dans mon autre post je l ai marquer car je trouve cela normale mes autres pose c est mon imagination....

c'est original, je trouve que ça fait "pirate" lol c pas méchant mais on dirait des balafres comme on fait pour halloween ......

juste la french descendue un peu trop bas .....sinon c sympa

non c'est pas 1 french comme dit titekitty !! d'ailleurs sur l'original de Codraw, le vernis monte presque jusqu'aux cutis...
Je l'ai aussi reproduite au vernis, superbe rendu, moi je trouve que ça fait plutôt "fermeture éclair" que pirate !!!

en tout cas c'est joli et je remercie Codraw pour sa créativité ! Je me permets de mettre la photo originale de Codraw, superbe non ?

non c'est pas 1 french comme dit titekitty !! d'ailleurs sur l'original de Codraw, le vernis monte presque jusqu'aux cutis...
Je l'ai aussi reproduite au vernis, superbe rendu, moi je trouve que ça fait plutôt "fermeture éclair" que pirate !!!

en tout cas c'est joli et je remercie Codraw pour sa créativité !

chacun ses gouts ;)
je trouve que la pose est très bien

oui le but ce n est pas de faire la french et moi j ai meme ete un peu plus bas que l original,vu mon travail je ne sais me permetre plus long que ce que jai ........je travaille dans les animaux,de plus a la maison je suis occuper avec les travaux pas toujours facile.............merci pour vos avis

Retour