pose jet set

joyce00411

Confirmée
voila ma pose jet set...sur moi
c ets pas du tout le resultat que je voulais mais bon j ai pas reussi a faire comme sur le tips sur moi alors j ai laisser tomber j ai fais du...un truc quoi...
c est supportable comme pose ou c est horible?
je sais que les formes sont aussi plus que discutable mais j arrivai pas faire mieux hier soir...et j sais pas ce que vous en penser j trouve le resultat assez epais mais bon j ai repris mes gels magnetic parcque avec les icon j adorai c etai tres fin et tres brillant mais j avais trop de casse!
alors c est part a vos comms

Pièces jointes

• pal.jpg
    pal.jpg
    39.6 KB · Affichages: 120
  • pal 2.jpg
    pal 2.jpg
    34.6 KB · Affichages: 207
  • deco 4.jpg
    deco 4.jpg
    22.6 KB · Affichages: 191
Re : pose jet set

y a un truc qui m enerve avec ce gel c est qu il est pas transparent j trouve il rend l ongle naturel un peu opaque ( magnetic uv builder gel flash clear) pour celle qui utilise magnetic vous avez un autre gel a me suggerer pour eviter cet effet?

jolie pose
c'est bien quand le gel est opaque ont ne voit pas les imperfections de l'ongle

oui c est vrai que ca cache un peu mais je trouve qu au remplissage on voit une transition
eh au passage j vois que t est de la region j sais pas si tu sais je voudrais trouver un endroit qui distribue les produits alessandro pour les pro tu sais ou j peux trouver ca?y ont des soins trop bien pour les mains mais ca me saoul un peu de payer le prix de vente...

désolée ne connais pas les produits alessandro
je travaille avec les gels tournesols

SALUT LA DECO C EST SYMPA

J UTILISE LE GEL CLEAR DU UNICUN PROFESSIONAILS IL ET SUPER :wink:

oki ungaro merci ke meme si quelqu un d autre sais ou j peux me procurer les produit alessandro en suisse???

macda merci mais au fait je voulais rester chez magnetic mais je sais pas si certain autre gel aurait moins cette effet opaque

Retour