M
Made in French
Guest
Merci de tes conseils...
Attend je prend du grade.... Deuxieme daupine de la poisse jaime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrrr nonn jamais je connai ton travail ma belle looool
C'est la photo qui donne cette impression regarde loool
Baisses ton pantalon vilaine que je te mette ta féssé, et surtout me dis pas que tu :2-big-smile:aimes y'a asez de framboise qui parl:love1::2-big-smile:e:2-big-smile: :2-big-smile:de mon kiki
Mouaih mouaih le chien hum hum
Et pour qu'il me saute a la gorge il faudrait deja qu'il pese plus d'un kil et qu'il fasse plus de 20 cm ptdr c'est un nimbus mon kiki ( je parle de mon chien coquine hihi)
mdr la sa porte a confusion mdrrrrr
il peut être petit est hargneuxFaut lui dire que c'est pas parce que sa maman elle est belle qu'elle peut se permettre de lui vomir de la tisane dessus & de jetter des charentaises a ce rythme la on va ou ? Je te le demande moi lol.
Ma cindy chérie tu vois pas de quoi paniquer et être triste tu fais effiler mais tu garde de la longeur des soins a gogo et sa ira tu verra![]()
Baisses ton pantalon vilaine que je te mette ta féssé, et surtout me dis pas que tu :2-big-smile:aimes y'a asez de framboise qui parl:love1::2-big-smile:e:2-big-smile: :2-big-smile:de mon kiki
Merci de tes conseils...
J'en ai fait buger les smiley ptdr
Petit et hargneuc c'est ur, mais cochon c'est certain, il vient de faire un rototo je suis choqué mdr, et pas un petit hein !!!
Moi tt va bien je panique pas lol non mais va falloir maider a trouver une coiffeuse par chez moi maintenant mdr...
Prisic ton chien sapelle kiki ta pas trouver mieux lol
Moi tt va bien je panique pas lol non mais va fa
lloir maider a trouver une coiffeuse par chez moi maintenant mdr...
Prisic ton chien sapelle kiki ta pas trouver mieux lol
Bein en fait il s'appelle first gaylord, rigolez pas c'est vrai. J'avais du sniffer trop de formol ce jour la
:21-crazy:
MDR Genre l'ivrogne au bar qui vient de s'enquiller 4L de bière ? MDRRR tu sais le rot qui dure tellement longtemps qu'on dirait une alarme mdrrr
Kiki il aime que le rosé et pour le rot on va dire que c'était proportionnel a sa taille, mais bon lol
En fait il boit carrément dans mon verre cet alcoolique quand je l'ai sur moi, et il pique des clopes ni vu ni connu et le pire c'est qu'il la garde en bouche sur le coté, halala faudra que je filme et que je vous le montre car vrmt il faut le voir pour le croire ptdrMDRRRR le rosé tu lui en verse a la pipette vu sa taille deux trois goutte et il trouve plus son panier tout seul lol ^^