Pose jeudi 16/12/11 par Paradise extension alias la fée clochette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Merci de tes conseils...

Attend je prend du grade.... Deuxieme daupine de la poisse jaime

Mouaih mouaih le chien hum hum
:flowers:
Et pour qu'il me saute a la gorge il faudrait deja qu'il pese plus d'un kil et qu'il fasse plus de 20 cm ptdr c'est un nimbus mon kiki ( je parle de mon chien coquine hihi)

mdr la sa porte a confusion mdrrrrr :)

il peut être petit est hargneux ;) Faut lui dire que c'est pas parce que sa maman elle est belle qu'elle peut se permettre de lui vomir de la tisane dessus & de jetter des charentaises a ce rythme la on va ou ? Je te le demande moi lol.

Ma cindy chérie tu vois pas de quoi paniquer et être triste tu fais effiler mais tu garde de la longeur des soins a gogo et sa ira tu verra :)

mdr la sa porte a confusion mdrrrrr :)

il peut être petit est hargneux ;) Faut lui dire que c'est pas parce que sa maman elle est belle qu'elle peut se permettre de lui vomir de la tisane dessus & de jetter des charentaises a ce rythme la on va ou ? Je te le demande moi lol.

Ma cindy chérie tu vois pas de quoi paniquer et être triste tu fais effiler mais tu garde de la longeur des soins a gogo et sa ira tu verra :)

Petit et hargneuc c'est ur, mais cochon c'est certain, il vient de faire un rototo je suis choqué mdr, et pas un petit hein !!!

Baisses ton pantalon vilaine que je te mette ta féssé, et surtout me dis pas que tu :2-big-smile:aimes y'a asez de framboise qui parl:love1::2-big-smile:e:2-big-smile: :2-big-smile:de mon kiki

mdr invasion de smiley quoi ^^
MDR Sa t'plait hein de menacer soso d'une fessée et que j'te parle de ton kiki vilaine va :moon:

Merci de tes conseils...

Attend je prend du grade.... Deuxieme daupine de la poisse jaime

C'est qui la reine c'est qui ?

J'en ai fait buger les smiley ptdr

MDRRRR Discussion trop hot sa sature direct mdrr

Moi tt va bien je panique pas lol non mais va falloir maider a trouver une coiffeuse par chez moi maintenant mdr...

Prisic ton chien sapelle kiki ta pas trouver mieux lol

Petit et hargneuc c'est ur, mais cochon c'est certain, il vient de faire un rototo je suis choqué mdr, et pas un petit hein !!!

MDR Genre l'ivrogne au bar qui vient de s'enquiller 4L de bière ? MDRRR tu sais le rot qui dure tellement longtemps qu'on dirait une alarme mdrrr

Mdr a ben non alors restons sur kiki parce que first gaylord c pire mdr ah non mais la je suis mdr en faite la fée est une pochtronne et je comprend mieux pk elle appelle son chien kiki

MDRRRR le rosé tu lui en verse a la pipette vu sa taille deux trois goutte et il trouve plus son panier tout seul lol ^^
En fait il boit carrément dans mon verre cet alcoolique quand je l'ai sur moi, et il pique des clopes ni vu ni connu et le pire c'est qu'il la garde en bouche sur le coté, halala faudra que je filme et que je vous le montre car vrmt il faut le voir pour le croire ptdr

MDR J'aimerais trop voir ca lol :)

C'est moi qui t'es pris ta bouteille vilaine désolé j'lai fini j'bois plus vite que mon ombre mdrrrr

Alcoolique va et toi chien fume bois et se drogue au formol je vais contacter les service vétérinaire

MDR T'a raison cindy perd plus de temps elle la assez chercher va falloir lui mettre des mini patch anti tabac et tout sa va être dur mais il va s'accroche kiki et redevenir le beau firt gaylor de sa jeunesse mdr

Retour