Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 24 Novembre 2007 #22 Re : pose jungle merci lolo! on peut pas tout avoir!! tu m'etonnes meli je dois encore faire l'autre main!! oh merci angy ca me fait plaisir!! et toi aussi turquoise un grand merci !!
Re : pose jungle merci lolo! on peut pas tout avoir!! tu m'etonnes meli je dois encore faire l'autre main!! oh merci angy ca me fait plaisir!! et toi aussi turquoise un grand merci !!
Noa Membre Actif 24 Novembre 2007 #24 Re : pose jungle :w00t1: Nan mais sérieux Bibiche, c'est un truc de fou tes progrès! :w00t1: Je suis en kiff sur cette pose!!! quand tu viens à Paris je veux la meme j'te préviens!:love1::love1::love1::love1::love1:
Re : pose jungle :w00t1: Nan mais sérieux Bibiche, c'est un truc de fou tes progrès! :w00t1: Je suis en kiff sur cette pose!!! quand tu viens à Paris je veux la meme j'te préviens!:love1::love1::love1::love1::love1:
Pocahantas Membre Populaire 24 Novembre 2007 #25 Re : pose jungle waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j A D O R E
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Novembre 2007 #28 Re : pose jungle tu sais quoi bibiche!!! je dis que ca:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
Re : pose jungle tu sais quoi bibiche!!! je dis que ca:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 24 Novembre 2007 #29 Re : pose jungle ben merci a toutes:wub: turere, noix de coco, pocahontas, themys, stecachaix et maud vraiment merci!!
Re : pose jungle ben merci a toutes:wub: turere, noix de coco, pocahontas, themys, stecachaix et maud vraiment merci!!