pose kimm

Re : pose kimm

Moi j'utilise le masque Franck Provost sans silicone acheter en grande surface (je n'ai pas vraiment les moyens en ce moment d'acheter du pro) pour l'instant sa va mais bon je les ai lavé que deux fois. Sinon mes anciennes extensions j'ai toujours lavés avec des shampoings et masques de grandes surfaces + serum... et je n'ai eu aucun soucis toujours parfait.

Coucou,

Oui en effet ils sont tres sec, alors pas de panique lol
Tu peux utilise la gamme Absolu repair de L'oreal expert et sinon faire un lissage bresilien pour les rebooste mais c'est quand meme bizarre car elles sont neuve tes extensions je comprend pas trop ce rendu surtout venant de chez Kimm.
Par contre fait attention a l'huile de ne pas en mettre sur les points de fixation, a la longue tes extensions risqueraient de tombe.
N' hesite pas a laisse pose ton masque une bonne heure voir plus.
Il y a aussi le serum de chez Kerastase, Oleo Relax special cheveux sec.
Bon dimanche, kiss =)

Je trouve que les mèches ne sont pas du tout jolie. Peut -etre un mauvais lot?

Moi j'utilise le shampoing et masque l'oréal absolut repair et quand je suis à court je prend le masque Ultra doux huile d'avocat et beurre de karité et shampoing Le petit marseillé cheveux très secs miel karité

moi j'utilise shampoing et masque franck provost cheveux trés sec, et je vien de me commader le serum absolut repair de l'oréal

Moi j'utilise le masque Franck Provost sans silicone acheter en grande surface (je n'ai pas vraiment les moyens en ce moment d'acheter du pro) pour l'instant sa va mais bon je les ai lavé que deux fois. Sinon mes anciennes extensions j'ai toujours lavés avec des shampoings et masques de grandes surfaces + serum... et je n'ai eu aucun soucis toujours parfait.

pour toi pro ca veut dire grande marque très chers?????????juste pour info nous proposons dorénavant notre gamme de produits capillaire , que nous avons fait fabriqué en France, (se n'est pas du reconditionné je précise ),n'hésite pas à jeter un oeil dans la boutique et à nous donner ton avis sur la gamme et ses tarifs :)

bisous

Je Nesper Pas Que Les Miennes Vont Parraitre Aussi Seches Car Elle Sont Vraiment Belles !!

C'est quel coloris que tu as pris? car je les trouve jaune! non? ou c'est la photo...
Est ce que ca c'est arrangé au niveau de tes mèches?

On dirait qu'elles sont très seches tes meches, et jaunes oui...
Enfin elles sont bizarres pour le coups lol, abuses des soins surtout, kerastase est au top

t'inquiète pas c'est pas grave ;) ,une prochaine fois peut etre :) (ps: j'avais ecris ici avant de recevoir ton mp lol )

Retour