Pose kinder

fatiflore

Membre récent
pose kinder
 

Pièces jointes

  • P1010896.jpg
    P1010896.jpg
    46.3 KB · Affichages: 187
  • P1010897.jpg
    P1010897.jpg
    59.6 KB · Affichages: 243
Re : Pose kinder

waouuuu comment t'as fait? t'as juse apliquerle papier dukinder?et mis le gel d construction?
 
Re : Pose kinder

waouuuu comment t'as fait? t'as juse apliquerle papier dukinder?et mis le gel d construction?

ah non lol le papier kinder cest juste le suprise, snon jai mis mon vernis blanc, j'ai mis le surprise dessus avant sechage, j'ai attendu que ca seche et ensuite un ti coup de top coat et c parti :h a w k:
 
Re : Pose kinder

eh ben je crois que c'est la premiere fois que j'ai envie de manger des ongles
deco a ne surtout pas appliquer sur des rongeuses:gyro:
 
Retour
Haut