Pose léopard.. Vos avis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début Date de début
M

Mannon86

Guest
Bonsoir a tous!
J'en avais marre du long, et j'arrivé pas a faire de french dramatic (D'ailleurs si, vous avez un pas a pas pour un beau sourire dramatic je suis preneuse). Du coup j'ai tout raccoursis, j'ai enlever ma french, et j'ai fait un effet " naturel " . Et puis cette aprés-midi j'ai craqué sur des vernis, de couleur flashy pour cette été, et un vernis transparent avec des paillettes bleu qui change de couleur au soleil... Se qui fait que j'ai fait une déco léopard sur tout mes doigts! Je suis plutôt contente, mais je sais bien que je vais pas tenir avec mon court... je vais essayé d'attendre mon remplissage! Donnez moi vos conseils, négatif ou positive j'accepte tout pour m'amélioré! :D :D
mail.jpg

Impossible de voir quoi que ce soit, on ne peut pas agrandir ta photo...

C'est mieux la? J'arrive pas a la mettre en grande comme avant..

Youhou! :D . (J'ai réussi alors gros craquage, j'ai cherché toute la journée) pour finalement trouvé que vus la blonde que je suis c'était normal que la photo soit minuscule car elle venait de mon Iphone... Si un(e) modo passe par la si i peux m'expliqué comment enlever les deux autres, d'avant et de remonté cela sa serait trés gentil!

Sympa la déco léopard, juste sur ton pouce, essaye de bien border avec ta couleur pour que ce soit bien net ^^

C'est que je le délaisse a chaque fois mon pouce... je l'aime pas! du coup j'ai pas remis de gel n'i rien dessus et sa s'enleve un peu!

Retour