salelcle Salut à tous 30 Avril 2008 #1 Tout est dans le titre. french blanc et blanc deep Tampon Konad léopard Pièces jointes Photo 017.jpg 40 KB · Affichages: 171 Photo 018.jpg 40.5 KB · Affichages: 246 Photo 019.jpg 47.1 KB · Affichages: 201
I Iria Guest 30 Avril 2008 #2 Re : Pose léopard ho la tricheuse :whistle: Sinon c'est jolie est propre Juste la french un peut trop epaise
Re : Pose léopard ho la tricheuse :whistle: Sinon c'est jolie est propre Juste la french un peut trop epaise
claude Experte 30 Avril 2008 #3 Re : Pose léopard comme d'habitude c'est super jolie!!! bravo j'aime beaucoup
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2008 #4 Re : Pose léopard tres joli ca donne super bien!!!
Maé13 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2008 #5 Re : Pose léopard Très jolie comme pose !!!
biboux20 rien de rien 30 Avril 2008 #7 Re : Pose léopard tres beau ....moi j'arrive pas avec le tampon sa ne marque pas...lol
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2008 #8 Re : Pose léopard j'adore!!!
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2008 #10 Re : Pose léopard très très beau
salelcle Salut à tous 30 Avril 2008 #12 Re : Pose léopard ho la la les filles, que de compliments. Merci, ça me fait tout chaud au coeur, surtout que j'ai eu bien de la peine à mettre ces foutus tampons comme il faut. :headbonk:
Re : Pose léopard ho la la les filles, que de compliments. Merci, ça me fait tout chaud au coeur, surtout que j'ai eu bien de la peine à mettre ces foutus tampons comme il faut. :headbonk:
salelcle Salut à tous 30 Avril 2008 #15 Re : Pose léopard dyana03 a dit: ouah super beau Cliquez pour agrandir... Fara a dit: super joli !!! Cliquez pour agrandir... Merci, merci, merci. J'avoue être contante de cette pose. En plus elles sont mieux de fois en fois... Voilà, c'était mon moment d'orgueil.
Re : Pose léopard dyana03 a dit: ouah super beau Cliquez pour agrandir... Fara a dit: super joli !!! Cliquez pour agrandir... Merci, merci, merci. J'avoue être contante de cette pose. En plus elles sont mieux de fois en fois... Voilà, c'était mon moment d'orgueil.
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2008 #16 Re : Pose léopard très jolie pose j'ai hate d'avoir un tampon Konad pour faire des décos comme ca à bientôt
Re : Pose léopard très jolie pose j'ai hate d'avoir un tampon Konad pour faire des décos comme ca à bientôt
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 30 Avril 2008 #17 Re : Pose léopard Très jolie, bravo
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Avril 2008 #18 Re : Pose léopard jolie déco !! bravo
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2008 #19 Re : Pose léopard c'est reussi
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2008 #20 Re : Pose léopard très joli :wink2: