Pose léopart, sur ma tante !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra-de-nice
  • Date de début Date de début
S

sandra-de-nice

Guest
Voici ma environ 5 éme pose, sur ma tante. Peerso j'aime pas trop!!! et je trouve qu'il y'as plin de defauts .
Besoin de vos conseils !!!

Pose de capsule prédécoré
Coup de bloc ( ceux qui as légérement enleveer la couleur)
gel adérant
gel de modelage
poncage
finish

Re : Pose léopart, sur ma tante !!!!

Perso je trouve ça pas mal... Je ne trouve pas des tas de défauts, peut-être la forme (bosses). Bon, je n'adhère pas trop sur la déco mais la pose me semble correcte, surtout pour un début...

perso je trouve que ta french est bcp trop grande pour cette mini base.

sur le coup je pensais que c'etait une pose qui datait de plusieurs semaines car il est vrai que la base est tre petite!

si ta tante aime moi je dis c'est le principal!!!!
biz

Sur la photo n°2, j'ai l'impression que 2 capsules ne sont pas assez larges par rapport aux doigts,et sont hautes;

c'est joli, mais je trouve dommage que ta déco monte aussi haut sur l'ongle

:)perso je la trouve pas mal, mis a part les paralèles qui sont larges et effectivement il y a des caps qui sont mals adaptées et des bobosses que l ont fait meme avec expérience!! moi je la trouve ps si mal et j adore le tigré affine un peu :wub:

je trouve ta pose tres jolie il n'y a pas tant de defauts que ca

moi je trouve que les capsules ne sont pas toutes posées à la meme hauteur du coup il y a des french plus hautes que les autres.

Et je pense que tu as trop dépoli certaines capsules avec ton bloc, car on voit sur certains ongles que le noir est un peu terni.

Il n'y a pas tant de défauts, c'est juste les capsules car la déco est très bien réalisée, autant que je puisse en juger (mais je suis novice)

Oui oui se sont des capsules prédécoré ...

Mercie les filles, Moi perso je n'aime pas trop ! et je trouve qu'il y'as plin de defaut ...

Jespere qu'avec la formation de lundi sa iras mieu !!!:):):)

En tt kas merci davoir repondu !:dsmile:

moi je trouve ta pose tres joli j'aime beaucoup..:shamrock_for_march_

Pour une 5éme pose je trouve pas mal. Des petits réglage ici et là par exemple les tips trop haut, mais ça viendra avec de l'entrainement :wink2:

par contre au niveau des cuticules...il y en a bcp bcp et ca ne fait pas propre, tu aurais du carrément coupé le bourelet qu'on voit bcp...

Retour