Pose Laura, a quoi ca sert ??

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bon voila c'est une copine a mon cheri.

A chaque fois que je lui pose les ongles c'est pour qu'elle les bouffe.
Voila ca m'enerve, la prochaine fois
j'la prend plus !!

Je dois passer pour une tarée a pété mon plomb toute seule, mais deux jours plus tard elle appelle pour en réparé 1.
Et quand vient le Rendez-vous elle me dit : "j'en ai profiter pour manger ceux qui me démangeait", du coup pour une reparation j'en répare 3 ou 4 parce que MADAME ca lui aura péter de cassé les cotés.
Donc moi grosse débile je repare sans rien dire (ou presque :whistle:)
Finalement 3 jours apres elle m'envoies un sms : "mdrr Nais tu va me tué, G pa pu resisT G tt manG" ... :new_shocked:

Pièces jointes

• DSCN0986.jpg
    DSCN0986.jpg
    65.3 KB · Affichages: 303
  • DSCN0987.jpg
    DSCN0987.jpg
    41.1 KB · Affichages: 395
  • DSCN0989.jpg
    DSCN0989.jpg
    69.7 KB · Affichages: 357
Re : Pose Laura, a quoi ca sert ??

O_o comment elle peut avoir envie de les manger !! ils sont tellement beaux elle devrait les garder et être contente de les montrer !!
bon boulot en tout cas !!

comment peut elle les ronger avec une si belle pose!!

dis lui que la prochaine fois qu'elle les ronge je fais la route et je lui coupe ses doigts!!!!!!!!!comme ca elle n'aura plus rien a ronger , non mais!!:ayalou::ayalou::ayalou:

je te comprends!! les boules!!

bisous

très jolie pose!

n'a-ton pas idée de bouffer ses ongles en gel!! non mais!

moi je ne laisses les miens tranquiles que depuis 1 5jours lol donc c pas gagné encore suis un peu comme la cop de ton homme , je suis souvent après lolsi je vois un tuc bizzards je titille je force bref toujours un truc a leurs faires :/ , bon mes poses sont moins jolies que les tiennes quands même mais bon c pas top pour mes ongles naturel car j'arrache ::/,par conter là ma pose est plus simple du coup je m'en lasse pas et donc moins envie de les titileer pour les refaires lol ,mais inon ninie a eu une bonne idée je touve ptdr

O_o comment elle peut avoir envie de les manger !! ils sont tellement beaux elle devrait les garder et être contente de les montrer !!
bon boulot en tout cas !!

Merci

dis lui que la prochaine fois qu'elle les ronge je fais la route et je lui coupe ses doigts!!!!!!!!!comme ca elle n'aura plus rien a ronger , non mais!!:ayalou::ayalou::ayalou:

bisous

:whistle: ... Je sais ou elle habite !!!!
mdrrr, ouais serieux trop les boules !

très jolie pose!

n'a-ton pas idée de bouffer ses ongles en gel!! non mais!

Merci, et c'set en resine, j'ai pas préciser.
mais justement je trouve que c'est encore plus dur en résine !

moi je ne laisses les miens tranquiles que depuis 1 5jours lol donc c pas gagné encore suis un peu comme la cop de ton homme , je suis souvent après lolsi je vois un tuc bizzards je titille je force bref toujours un truc a leurs faires :/ , bon mes poses sont moins jolies que les tiennes quands même mais bon c pas top pour mes ongles naturel car j'arrache ::/,par conter là ma pose est plus simple du coup je m'en lasse pas et donc moins envie de les titileer pour les refaires lol ,mais inon ninie a eu une bonne idée je touve ptdr

Oui je comprend, moi aussi il m'arrive de titiller, ou faire sauter un truc qui m'attire l'oeil, mais de la a tout arracher au bout de 4 ou 5 jours, c'est de l'irrespect !!! En plus elle abime ses ongles.
Ouais venez avec Ninie :angry:

Bon voila c'est une copine a mon cheri.

A chaque fois que je lui pose les ongles c'est pour qu'elle les bouffe.
Voila ca m'enerve, la prochaine fois
j'la prend plus !!

Je dois passer pour une tarée a pété mon plomb toute seule, mais deux jours plus tard elle appelle pour en réparé 1.
Et quand vient le Rendez-vous elle me dit : "j'en ai profiter pour manger ceux qui me démangeait", du coup pour une reparation j'en répare 3 ou 4 parce que MADAME ca lui aura péter de cassé les cotés.
Donc moi grosse débile je repare sans rien dire (ou presque :whistle:)
Finalement 3 jours apres elle m'envoies un sms : "mdrr Nais tu va me tué, G pa pu resisT G tt manG" ... :new_shocked:

Elle a raison! Faut l'achever!!!

FACTURE LES REPARATIONS!!! :ayalou:

tu es trop gentille , tu ne dis rien elle en profite un peu elle sait que tu es son amie donc que ca passera!!

comme dit mev fais lui payer les reparations elle comprendra peut etre.

la copine de ma soeur est comme ca aussi elle les casse avec ses dents!!!

WOUAH!!!joré aussi les boules a ta place!!!!ne te laise pas faire, laisse la se bouffer les ongles et tanpis pour elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle a beau tout manger, tes poses n'en restent pas moins belles !!
Bisouxxx
:coeur:

bisous

idem!!!!!!! et je viens avec !

moi j'ai une comme ça elle,elle se met les doigts dans la bouche une fois que j'ai poli et mi le primer, et j'ai bo lui dire elle écoute rien!!!!!!!!!

quel gâchis!!! c est si joli!! et je te comprends ca fout trop les nerfs!! j en ai une comme ca aussi !! gros bissssss

1 si beau travail anéanti!?!!!?
Ca fait mal au ventre, au coeur même !!!!

alors franchement dans ce métier il ne faut faire copine-copine parce que elle profite trop!!!!! :35-no:
tu fait de super boulot bravo
on vas tous arrivé chez toi,:police: quand elle viendra la prochaine fois et on lui couper les doigts!!!!:bebeouin:

elle n'as aucun respect pour ton travail :headbonk: vraiment dommage.........

Courage, on est avec toi ma belle!!!!!:drolleyes:

Je pense aussi que tu devrais faire payer même un peu, pour qu'elle comprenne que c'est du temps de travail et du matériel qu'elle détruit.

Et puis, je comprend pas la résine, faut vraiment y aller fort pour casser, à ta place je lui mettrais une plus grosse couche et on verra qui casse le premier la résine ou ses dents lol (préviens là qd meme)

oulàààààà non non non!!!
c'est toujours pareil c'est ceux que tu connais qui font plus ch...éééé
moi j'aiune amie de famille elle avais presque pas de plaque j'etait a mes debuts et j'avais mis 3 heures et quand au bout de 3 jours elle ma rappeler pour me dire elle c'est regaler là je lui est dit clairement que mieux vaut pour elle qu'elle ne m'appelle plus pour ces ongles
1 an plus tard elle ma suplié presque lol on me promettant elle y touché pas donc je lui est refait et là elle y joue elle est met souvent a la bouche mes enleve pas c'est deja ça

et puis j'ai une de mes premiere cliente (2 ans) que c'etait une rongeuse a faire peur et a chaque fois je vais faire sont remplissage tout les 3 semaines le soir avant sachan j'arrive le jours aprés elle ronge 1 ongles mais bon ca passe il y a qu'une capsule a remettre mais aprés elle y touche pas pendant 3 semaines

:13-evil: je deteste les clientes comme ça, je les comprend pas :( elles veulent des ongles mais ne les supportent pas donc elles les bouffent et te rappelle presque en te disant que ça n a pas tenu et en te faisant comprendre que c est ta faute

envoi la chier M***** Tu fais du beau boulot c est pas sympa

:laugh: j me suis ennervée mais j supporte pas ce genre de nana

bisous ma belle :)

Merci les filles, ca me rassure que je suis pas la seule a en avoir une comme ca !
Mais le pire c'est que a elle je lui fais meme moins cher, car a a mes début de gel elle était déja venue pour etre mon modele, et a l'epoque je prenais 15€, du coup elle ne m'a jamais donné plus en sachant que je demandais plus
Et merci pour vos gentils compliments :wub:

Elle a raison! Faut l'achever!!!

FACTURE LES REPARATIONS!!! :ayalou:

Mdrr !!!
béh je fais pas payer les reparations, car c'est tellement rare que j'en ai a faire, et puis en général c'est 1 ongles pas 4 !!!!

moi j'ai une comme ça elle,elle se met les doigts dans la bouche une fois que j'ai poli et mi le

primer, et j'ai bo lui dire elle écoute rien!!!!!!!!!

Ah ouais, je supporte pas !
Pendant la prep je dis qu'il ne faut plus se toucher le visage, ni mettre la main dans les cheveux, ni rien car ca déposerai du gras sur l'ongle préparer, et apres je vois du fond de teint, ou qu'elle se touche ... C'est pénible !

connaisez-vous l'airbrush RIO

Non pas du tout, desolée

oulàààààà non non non!!!
c'est toujours pareil c'est ceux que tu connais qui font plus ch...éééé
moi j'aiune amie de famille elle avais presque pas de plaque j'etait a mes debuts et j'avais mis 3 heures et quand au bout de 3 jours elle ma rappeler pour me dire elle c'est regaler là je lui est dit clairement que mieux vaut pour elle qu'elle ne m'appelle plus pour ces ongles
1 an plus tard elle ma suplié presque lol on me promettant elle y touché pas donc je lui est refait et là elle y joue elle est met souvent a la bouche mes enleve pas c'est deja ça

et puis j'ai une de mes premiere cliente (2 ans) que c'etait une rongeuse a faire peur et a chaque fois je vais faire sont remplissage tout les 3 semaines le soir avant sachan j'arrive le jours aprés elle ronge 1 ongles mais bon ca passe il y a qu'une capsule a remettre mais aprés elle y touche pas pendant 3 semaines

Oui au début j'en avais une comme ca, et je ne l'avais plus pris pendant plusiseurs mois et apres elle est revenue et elle s'etait calmé, au jour d'aujourd'hui elle les mets plus en bouche.
Ca me fait trop trop plaisir :clap3:

Retour