Pose Laura, a quoi ca sert ??

Re : Pose Laura, a quoi ca sert ??

oh là là.... ta copine doit avoir de bonne dents.....mdr
en tout cas ta pose est très jolie....

Avec une si jolie pose c'est un sacrilège de les manger !!!!!! :buggy:

La prochaine fois essaie de lui faire une forme arrondie, car les rongeuses aiment bien manger les petits côtés carrés dans le coin de l'ongle... alors si tu fais arrondi elle ne pourra plus les ronger... hihihihihihih :drolleyes:

gros bisous et encore bravo à toi ! :infosactualite:

Mdrr !!!
béh je fais pas payer les reparations, car c'est tellement rare que j'en ai a faire, et puis en général c'est 1 ongles pas 4 !!!!

Et bien la prochaine fois tu lui dis gentiment : "je t'ai laissé le temps de t'habituer mais les réparations sont payantes dans tous les instituts. Quand il n'y en a qu'un de cassé, j'en fais cadeau aux clientes, mais pour 4, je passe plus de temps, ça me coûte plus cher en matières premières donc c'est tant d'euros de l'ongle"; si elle t'appelle, tu la préviens au tel.

Et la réparation doit être plus chère hors remplissage que en remplissage. Sinon elle va ramener le bout de son nez à tout bout de champ pour un seul ongle.

Franchement, j'ai sévi à ce niveau là car j'avais une cliente comme toi, qui finissait par revenir avec 6 ongles de cassés!!!

Quand elle a payé les réparations, sa mère, qui payait pour elle, a décidé qu'elle arrêtait. Tant pis, mais je n'avais pas à travailler sur une base massacrée pour le prix d'un rempli normal!

Biz Namiss

je sais que tu as envie de lui faire sa::38-punch:
MAIS RESTE ZEN NAIS!!
RESPIRE!!
BIZOOOOOSSSSSSS:flowers:

ben dis donc, je comprends que tu sois en colère, je serai fumasse aussi..punaise avec de si beaux ongles , ca ne me viendrait meme pas à l'idée de saccager ton boulot.. elle se rend pas compte de la chance qu'elle a.. tu es trop gentille, il va falloir sévir..lol

La vilaine!!! elle ne respecte pas ton travail qui est tres beau ! ne lui fait plus, ou racontes lui un bobard en lui disant que si elle continue, a resine va lui abimer les dents mdrr
bisous

mdrrrr les filles !! vous me faites trop rires !!

Merci pour ces conseils, je pense qu'effectivement la prochaine fois je lui dirais que je demanderai quelque chose pour la rep.
Mais d'un coté je veux meme plus la prendre ...

Bon au pire das quelque temps vous verrez "nouvelle pose Laura", lol

je suis d accord avec les filles tu devrai lui faire payer la reparation,pour moin que ça en salon elles te fond payer 5e ongle casse,hors ce n etait pas de m a faute c est son gel qui avait pas pris sur l ongle donc l eau est passer entre le gel et l'ongle et mon ongle c'est ramoli et dechirer.

pfff comment peut on manger ça je comprends pas moi en plus comme les filles l'ont dit ils sont tellement magnifiques!

ah oui, c'est devenu quoi depuis? Elle t'a refait le coup?

merci encore !

beh depuis je ne lui ai pas refait, car mon bidou devenait tres lourd, donc j'ai arreter de toute maniere pour tout le monde.
Mais quoi qu'il en soit elle c'est terminé !! elle reste une copine, mais plus une modele, mdrrr

Alors Mev tu as un beau bébé parait-il ?

Retour