pose "lezard"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninie3140
  • Date de début Date de début

ninie3140

ninie
Ne jeter plus la mue de vos reptiles si vous en avai!!!
Une cliente ma donner la mue de son lezard d' afrique, que j ai placé sur la base et recouvert de la construction!!!+paillettes
bisou a tous

Pièces jointes

• DSC00882.jpg
    DSC00882.jpg
    48.4 KB · Affichages: 193
  • DSC00883.jpg
    DSC00883.jpg
    24.4 KB · Affichages: 229
  • DSC00887.jpg
    DSC00887.jpg
    25.2 KB · Affichages: 188
  • DSC00888.jpg
    DSC00888.jpg
    59.5 KB · Affichages: 182
Re : pose "lezard"

coucou c'est jolie!!*
mais ne croi tu pas qu'il y a des risque de champignon ou autre?
moi je croi que si!!
biz*

si la peau est traité pas de soucis mais si elle ne l'ai pas je pense qu'il y a des risque!!!!!

sinon c'est tres joli!

c'est magnifique ça donne un super effet !!!!!!!!

coucou c'est jolie!!*
mais ne croi tu pas qu'il y a des risque de champignon ou autre?
moi je croi que si!!
biz*

si c'est pas en contact direct avec l'ongle tu crois qu'il y a tout de même des risques?

si c'est pas en contact direct avec l'ongle tu crois qu'il y a tout de même des risques?

alors la c'est une question lol je sais pas faudrai ce renseigné mais je sais que c'es pas tres commode comme le dit un peut plus haut(heu je sais plus dsl) si c'est pas traité ca crain!*

Ben les gouts et les couleurs ............(on connaît le refrain) c'est très original mais je ne raffole pas. BISOUS

apres la mue de serpent !! voici la mue du lézard!!
perso je pense pas qu'elle court un grand risque !! avec tout ce qu'on a deja pu mettre sur les ongles !!

je trouve ca crade moi!!! c'est une question de gout mais bon!!!! je rafole pas des lezard et des serpents!!!!beurk

c'est une histoire de gout mais ça a le mérite d'être originale
Pour ce qui est d'attrapper quelque chose je pense pas étant donné que ce n'est pas en contact direct avec l'ongle!!!!!!!!!

Merci a tte pour vos commentaires, pour repondre a l hygiene, la peau du lezard a été sterilisé, apres de dire que c crade je pense pas ke le therme soit approprié a ma pause, horrible peut etre pr certaine mais surement pas crade!!! mais je coprend tt a fait ke cela ne plaise pas a toute... biz a tte

Retour