Pose libellule

carolane666

Membre Actif
Suite avec nouvelle photo pour ma galerie

Pièces jointes

• Pose libellule.jpg
    Pose libellule.jpg
    45.9 KB · Affichages: 308
Re : Pose libellule

C'est tout mimi. Dis c'est des stickers ces libellules ?

ah on voit mieux sur celle ci ^^
c est tres doux, j aime beaucoup les couleurs que tu as choisis !
et j adore la fimo.
je m y tenterais bien lors d une prochaine pose :)
mais pour le moment, ca fait une semaine que je suis dans le trou intersiderale de l inspiration lol

bisous ma belle !!!!
:kiss1:

ah on voit mieux sur celle ci ^^
c est tres doux, j aime beaucoup les couleurs que tu as choisis !
et j adore la fimo.
je m y tenterais bien lors d une prochaine pose :)
mais pour le moment, ca fait une semaine que je suis dans le trou intersiderale de l inspiration lol

bisous ma belle !!!!
:kiss1:

Merci Tyanna, oui les fimos c'est sympa, j'attends de voir ça alors je compte sur toi je sais qu'il y a des moments où l'inspiration est capricieuse mais t'inquiètes pas ça va revenir, ne laches pas tu as trop de talent pour ça alors je surveille. Bisou

non non je lache pas promis ;)
c est juste que j ai envie de choses dont je suis encore incapable, du coup je suis frustrée, car en fait l inspiration je l ai , j ai pleins d idées, mais sans ma formation nail art je suis un ti peu bloquée car je sais pas faire ce dont j ai envie mdrrrrrrr !

du coup comme je doit faire plus simple ben je sais plus quoi faire mdr !

non non je lache pas promis ;)
c est juste que j ai envie de choses dont je suis encore incapable, du coup je suis frustrée, car en fait l inspiration je l ai , j ai pleins d idées, mais sans ma formation nail art je suis un ti peu bloquée car je sais pas faire ce dont j ai envie mdrrrrrrr !

du coup comme je doit faire plus simple ben je sais plus quoi faire mdr !
Ouf me voilà rassurer !! alors prochaine étape formation nail art et après création de merveilles. J'ai hâte
Bisou

c trés beau...J'ai les mêmes libellules, mais je voudrais savoir comment tu fait pour les poser aussi bien sans aucun bourrelet, ça suit bien le curve de l'ongle et c parfaitement incrusté dans le bombé sns le déformer ou faire épaisseur.

Moi g du mal encore, sauf si je les place au milieu de l'ongle. Pourtant ils sont bien fins, mais j'arrive pas à bien les placer si je les veusx plu sur la french.

c trés beau...J'ai les mêmes libellules, mais je voudrais savoir comment tu fait pour les poser aussi bien sans aucun bourrelet, ça suit bien le curve de l'ongle et c parfaitement incrusté dans le bombé sns le déformer ou faire épaisseur.

Moi g du mal encore, sauf si je les place au milieu de l'ongle. Pourtant ils sont bien fins, mais j'arrive pas à bien les placer si je les veusx plu sur la french.

Coucou Virginie,
Moi je les mets lorsque ma résine n'ai pas tout a fait sèche (y compris le mask) et je les écrase bien surtout sur les cotés, ds cette pose j'ai fait une base fine en french blanche j'ai tout de suite mis ma libellule puis j'ai mit mes paillettes mauves et ma résine colorée et enfin construction en clear. En limant si tu en rabottes un peu c'est pas grave car les fimos sont teinté ds la masse.

Voilà j'espère que ça t'aidera et n'hésites pas surtout si tu as d'autres questions

oui les couleurs sont très jolies associées à la fimo, comme les filles le disent c tt doux

merci beaucoup pascale pour tesexplications mais pff moi je fait du gel c moins simple avec le gel de bien les aplatir. A moins de les mettre dans l'extension chablon directement.

Retour