pose lilas or et fleurs

marmotine

en AE, formée et déclarée CMA
Bonsoir,
voici la pose de cet apres midi sur ma soeur.
Elle doit porter les ongles courts pour son travail mais elle aime bien les décos flashies, comme elle a tout le temps les mains dans l'eau et avec des produits agressifs le quick finish s'use tres vite, ses ongles poussent tres vite aussi (tout cela m'arrange, je lui refait ses ongles integralement tous les 10 jours environ).

je n'utilise plus de primer (meme sans acide) sur elle car elle a les mains tres seches et j'ai constaté des decollements.
j'ai mis :
un gel de base de ongles24 + fiberglass t3 (monophase un peu liquide a mon gout, je prefere de loin le wrap de construction),
french gel lilas (onglerie.be ou ongles 24, couleur superbe mais se retracte un peu si on ne le "cuit" pas tout de suite) et gel pailleté doré amelioré en incrustant + de fine paillettes,
grosses paillettes pour les fleurs et motifs avec le vernis "asiatique" acheté sur ebay (les couleurs sont bien mais les flacons peu pratiques, notament le stylo qui se bouche pendant l'utilisation (j'acheterai des liners des que possible car je prefere travailler au pinceau fin).
+finition au transparent et quick finish pour le brillant.

voilou, je me suis inspirée de vos realisations, c'est la premiere fois que je tente les "fleurs".
Ma frangine etait super contente...

Qu'en pensez vous ??

Pièces jointes

• DSCF1717.jpg
    DSCF1717.jpg
    59.7 KB · Affichages: 112
  • DSCF1123.jpg
    DSCF1123.jpg
    58.7 KB · Affichages: 131
  • DSCF1726.jpg
    DSCF1726.jpg
    56.9 KB · Affichages: 129
Re : pose lilas or et fleurs

Jolie pose, mais l'association des couleurs n'est pas de mon gout:30-niceeyes:

hum je suis pas fan du mélange des couleurs!!
les fleurs sont jolies! et attention a la hauteur de tes frenchs!! sinon si ta soeur était contente c'est l'essentiel

hum je suis pas fan du mélange des couleurs!!
les fleurs sont jolies! et attention a la hauteur de tes frenchs!! sinon si ta soeur était contente c'est l'essentiel

merci de ton com, que veux tu dire exactement par "hauteur", ....trop large???

trop de couleurs differentes a mon gout mais si ta soeur est contente c'est le principal.(flashy , oui ca l'est!!!)

bisous

moi, j'adore quand y'a plusieurs couleurs et que c'est flashy donc... c'est super chouette !!!

moi, j'adore quand y'a plusieurs couleurs et que c'est flashy donc... c'est super chouette !!!

effectivement j'ai vu ta galerie et j'adhère assez a ce type de couleurs et de décos, j'aime bien ce que tu fais;;

Retour