Pose longue "hiver scintillant" sur moi

claudy03

Art'Corps
Bonjour,

Voici ma nouvelle pose, premiere fois pour moi aussi long sur tout les doigts en "pipe" , et mon entrainement stillet sur la main gauche, et edge sur la droite.

Degradé de vitrail, avec un essai de relief en mettant du papier alu sur le chablon et petite deco sur peu de doigts, pas facile de rester "simple" chez moi. lol Celles qui me conaissent comprendrons MDR

Pourriez vous me donner votre avis et aussi laquelle des trois photos est la plus joli a mettre sur mon site ?

J'ai eu un petit soucis sur la main gauche, j'ai pas assez essuyer mon pinceau avec le monomer vitrail bleu et ca a colorer le cover sur le pouce gauche et le doigt d'a coté

Pièces jointes

• 2012-02-17_904 (Copier).jpg
    2012-02-17_904 (Copier).jpg
    42.7 KB · Affichages: 382
  • 2012-02-17_887 (Copier).jpg
    2012-02-17_887 (Copier).jpg
    43.3 KB · Affichages: 369
  • 2012-02-17_898 (Copier).jpg
    2012-02-17_898 (Copier).jpg
    40.9 KB · Affichages: 349
j'aime beaucoup la déco. Très joli arabesque sur le pouce. La rallongement mériterait d'être un peu plus long pour cette longueur. Dégradé bien fait. Bref j'adore.

pour la photo, pour moi la 3ème est la plus jolie, en plus on voit bien le dessin du pouce qui est un vrai atout.

biz ma poulette. Tu progresses bien.

C'est pas mal tes rallongements sont bcp trop courts et pas tous égaux
Sur certains doigts il y a des souci au niveau du limage de la 3ème zone

Qu'appelle tu 3eme zone ?

Oui alors c'est vrai que j'ai vraiment du mal a faire de long rallongement, probleme de visualisation je sais pas. Je les fait grand et avant la french ca me parais trop alors je reposse un peu avec le pinceau et voilà. J'y ferais hyper gaffe le prochain coup.
C'est que j'ai encore du mal a gerer une dose correcte de produit, je travaille a ne pas en mettre 4 fois trop et passer moins de temps au limage lol

Merci les filles

claudy03 a dit:
Qu'appelle tu 3eme zone ?

Oui alors c'est vrai que j'ai vraiment du mal a faire de long rallongement, probleme de visualisation je sais pas. Je les fait grand et avant la french ca me parais trop alors je reposse un peu avec le pinceau et voilà. J'y ferais hyper gaffe le prochain coup.
C'est que j'ai encore du mal a gerer une dose correcte de produit, je travaille a ne pas en mettre 4 fois trop et passer moins de temps au limage lol

Merci les filles

Ta boule des cuti
Sur certains doigts ça fait un creux

Bel entrainement,

Pour moi aussi je préfère la photo 3. On voit bien la déco du pouce et il n'y a pas de doigts tordus comme sur la seconde.

Bravo

Coucou ^^

Les filles ont tout dis : Rallongement beaucoup trop courts et manque un poil de pinchage.

La photo 1 il y a un mauvais angle sur ta main du dessus (elle plonge trop en avant) donc pour moi la 3eme est la mieux.

Kiiisssss

tres jolie pose, je prefere la photo 3, superbe couleur et deco par contre ton rallongement de plaque est trop court à mon gout

j'attendais avec impatience de voir cette pose !!! wouha coupine t'assures !!
comme les filles pour le rallongement, par contre ce bleu est vraiment beau et les arabesques au top !
je vote pour la photo 3 également !
biz bon dimanche :)

Merci les filles. Comme je le disais sur le post de Karine, on reconnais nos defaults, mais on aime aussi qu'on reconnaisse ce qui peu etre bien lol

Parfait la 3 alors lol

Moi je trouve que la 3eme photos est de loing la plus jolie. La 1er on voit trop les mains la 2eme les doigts sont mal placé et la 3eme est nikel on voit bien mieu les ongles enfin c mon avis

Retour