pose lors de ma formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kayra
  • Date de début Date de début

kayra

Membre récent
Coucou,

voicoi la pose que j'ai réalisée lors du cours de formation de base (une journée). je n' avis pas de modèle alors je l'ai faite sur moi. Pose de capsule, french, construction et finition en gel. Pour moi ça manque de bombé et la forme des ongles n'est pas régulière.... vous en pensez quoi?:20-sarcastic:

Pièces jointes

• HPIM1163.JPG
    HPIM1163.JPG
    58.6 KB · Affichages: 50
  • HPIM1165.JPG
    HPIM1165.JPG
    74.1 KB · Affichages: 61
  • HPIM1166.JPG
    HPIM1166.JPG
    60.7 KB · Affichages: 62
Re : pose lors de ma formation

Coucou Kayra
sur soi , encore moins évident
il manque du bombé effectivement , ta french est un peu trop large sourire tremblant et il faudrait limer d'avantage tes parallèles pour affiner ta pose
ta plaque m'a l'air légèrement rouge

si c'est ta première avec une journée de formation , comme je te disais , sur soi c'est encore moins facile
des petits défauts qui disparaîtront au fur et à mesure que tu en feras
bonne continuation
bises

Coucou,

voicoi la pose que j'ai réalisée lors du cours de formation de base (une journée). je n' avis pas de modèle alors je l'ai faite sur moi. Pose de capsule, french, construction et finition en gel. Pour moi ça manque de bombé et la forme des ongles n'est pas régulière.... vous en pensez quoi?:20-sarcastic:

Hello Kayra,

Alors il n'y a pas du tout de bombé, ta pose manque cruellement de matière, il faut limer beaucoup plus tes parallèles // tes frenchs sont irrégulières et certaines forment sourire tremblant (auriculaire)

Mais par contre bravo, car sur soi ce n'est pas facile et encore moins pour une première fois....
courage tu vas y arriver en t'entraînant.

bizes :12-angel: :rosa1:

;) Merci les filles pour vos réponses.
:18-tired:J'avoue à ma grande honte que même si c'est la première fois que je fais une formation et une grande première avec capsules, j'avais déjà réalisé des poses sur moi, donc c'est la cata. Et sur les photos les défauts ressortent 3 fois plus.

Bref, j'ai encore beaucoup à apprendre. Merci pour vos précieux conseils.:wavetowel2:

:ab614: Mais non ce n'est pas une cata ! t'inquiète on est toutes passées par là .... c'est en forgeant que l'on devient forgeron .... :34-yes:

bisous :arwenalia:

Merci tu me rassures. Il ne me reste plus qu'à m'entraîner.:slut:

Retour