E Esther's Nails Guest 14 Decembre 2008 #1 Coucou a toutes voila une pose LV que j'ai faite :nerd: Pièces jointes n36257355881_1477440_1541.jpg 29.1 KB · Affichages: 206 n36257355881_1477439_1270.jpg 21.4 KB · Affichages: 230
B betty59 Guest 14 Decembre 2008 #3 Re : Pose Louis Vuitton moi je suis raide dingue de l vuitton sac tong tout y passe quand me mettrait a la pose de capsule direct j'en achete superbe ma belle
Re : Pose Louis Vuitton moi je suis raide dingue de l vuitton sac tong tout y passe quand me mettrait a la pose de capsule direct j'en achete superbe ma belle
E Esther's Nails Guest 14 Decembre 2008 #4 Re : Pose Louis Vuitton Merci bcp je l'ai un peu louper mais bon j'aime bien aussi
titenini83 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Decembre 2008 #5 Re : Pose Louis Vuitton moi aussi j'adore mais j'ai pas les moyens de mettre 400€ dans un sac :s sinon la pose est très jolie^^
Re : Pose Louis Vuitton moi aussi j'adore mais j'ai pas les moyens de mettre 400€ dans un sac :s sinon la pose est très jolie^^
E Esther's Nails Guest 14 Decembre 2008 #6 Re : Pose Louis Vuitton Betty si jamais tu as differente capsule LV de couleur differente sur un site si ca t'interesse je te donne le lien
Re : Pose Louis Vuitton Betty si jamais tu as differente capsule LV de couleur differente sur un site si ca t'interesse je te donne le lien
B betty59 Guest 14 Decembre 2008 #7 Re : Pose Louis Vuitton ouais grave si tu veux bien moi j'en avais trouve sur oceasia mais bon c du coté de l'asie si tu as moins loin ca m'interresse
Re : Pose Louis Vuitton ouais grave si tu veux bien moi j'en avais trouve sur oceasia mais bon c du coté de l'asie si tu as moins loin ca m'interresse
E Esther's Nails Guest 14 Decembre 2008 #8 Re : Pose Louis Vuitton alors tu en n'as sur ricardo.ch cosmetique et sinon le site c'est livason.ch le Mr est tres sympa
Re : Pose Louis Vuitton alors tu en n'as sur ricardo.ch cosmetique et sinon le site c'est livason.ch le Mr est tres sympa
E Esther's Nails Guest 14 Decembre 2008 #10 Re : Pose Louis Vuitton coucou ce sont pas des images mais des tips tu peux les avoir sur ricardo.ch de differentes couleurs ou sur livason.ch
Re : Pose Louis Vuitton coucou ce sont pas des images mais des tips tu peux les avoir sur ricardo.ch de differentes couleurs ou sur livason.ch
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 14 Decembre 2008 #11 Re : Pose Louis Vuitton si cela vous interesses, il y a un site sur ebay qui vend des capsules prédécos, je vous mets le lien Lot capsules Faux ongles TIPS manucure PRO gel uv en vente sur eBay.fr (fin le 22-déc.-08 12:29:32 Paris) biz les fifilles
Re : Pose Louis Vuitton si cela vous interesses, il y a un site sur ebay qui vend des capsules prédécos, je vous mets le lien Lot capsules Faux ongles TIPS manucure PRO gel uv en vente sur eBay.fr (fin le 22-déc.-08 12:29:32 Paris) biz les fifilles
taydu69 Hiiiiiiii 14 Decembre 2008 #12 Re : Pose Louis Vuitton a ok jte remercie jsui un peu perdu jvien de debuté Hhiii
B betty59 Guest 14 Decembre 2008 #13 Re : Pose Louis Vuitton merci pour le lien troooooooooooooooooooooooooooooooooooop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Re : Pose Louis Vuitton merci pour le lien troooooooooooooooooooooooooooooooooooop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
M Mannon86 Guest 16 Mars 2012 #14 Tu as fait un rallongement de plaque ou l'ongle était assez long? C'est trés jolies