Pose loupée

emi35

Nouveau Membre
Salut les filles,

J'ai un peu honte d'ouvrir ce post mais j'ai besoin de vous.
Je viens de passer 1h pour faire 2 doigts et c'est totallement loupé. :11-crying:
Voici mon protocole de remplissage:

je lime
j'enleve la poussiere
je met ma base
je fais ma french ( une vraie galere...)
je dégraisse
je met mon gel de construction
je dégraisse
je lime les parralleles et le surplus
je met mon gel de finition
je dégraisse

je n'ai pas encore de top coat.

Je débute depuis mercredi mais je vous lis depuis des semaines car avant j'allais chez une PO, mais je trouvais ça cher et cela me semblait simple...
Mais en fait c'est HYPER compliqué!!! J'y arriverai jamais.
Je précise que je ne le fais que pour moi comme loisir. J'adore avoir de belles mains... Et la elles sont toutes moches...

Merci pour votre aide:34-yes:

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    23.5 KB · Affichages: 264
  • photo02.jpg
    photo02.jpg
    20.4 KB · Affichages: 248
Re : Pose loupée

quelle marque utilises tu ? car pour la base et la french,elles ne se degraissent que pour certaines marques!
et tu dois nettoyer ton ongle avant de mettre ton gel de base,moi je le nettoie avec du cleaner!
apres pour ta french,c'est une question d'entrainement ... si elle coule avant que tu ne la catalyses,c'est que tu en mets trop
ton gel de construction,tu en mets en couche comment ?

il y a 1 doigt de bien je trouve l'autre on voit bien que la french n'est pas jolie elle ne fait pas un beau sourire.
surtout ne te décourage pas, moi aussi c'était pareil au début sur moi c'est dur on travaille qu'à une seule main et c'est pas évident !!
tu n'a pas une main d'entrainement, justement pour t'entrainer et pas faire sur tes mains de suite ?

Si j ai une main d' entrainement de chez gel uv discount mais mes tips ne tiennent pas. Donc je ne peux rien faire.

Non c'est pas si terrible !! tu débutes .......... moi j'aime bien la forme .. tu auras jamais de problème de parallèles !!