Severine68
Super experte
Re : Pose méga rongeuse AVANT / APRES
ha oui là quel changement
c'est très joli bravo
bisous séverine
ha oui là quel changement
c'est très joli bravo
bisous séverine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waouuuuu super boulot, c'est le jour et la nuit !!!!
ben dis donc.. quel résultat:15-nerd:
je n'ai encore pas eu ce genre d'ongle.... ça me fait un peu peur
bravo![]()
Bravo !!!!
Tu m'étonnes qu'elle etait ravieeeeeeeee...
Je pense que ça peut tenir 2semaines si elle est soigneuse(tout depend aussi de son tafff!!!)Très bien d'avoir donné un rdv dans 15jours,elle verra qu'avec un peu de patience ,elle aura des ongles superbe...
Pour les quelques défauts,ben partant d'une base si rongée!!! On a le droit aux petits defauts(et des fois pas le choix ,car pas facile)
Tu nous tiendra au courant,pour le remplissage et la tenue!!!
Mais je suis sure que ça va le faire![]()
vraiment bien, tu fais du bon boulot!! surtout au vu de ses ongles de départ!!
Merci les filles, elle n'en revenait pas elle même donc j'espère qu'elle ne les mangera pas, elle devrait en prendre soin, elle les trouvait tellement beau!!!ha oui là quel changement
c'est très joli bravo
bisous séverine

Mercitu métonnes qu'elle soit satisfaite!!!y a de quoi!!!super boulot!!!!![]()
Merci de ces explicationsVoilà pincher charlouise a répondu!!
Plus simple quand tu fais ton rallongement au chablon tu catalyses 30s tu ressorts et tu pinces avec une pince spéciale pinch sur les coté de ton bord libre pour que quand tu regarde le bout de l'ongle face à toi,il ne fasse pas trop droit,mais le fameux C de curve!!!mdr et tu recatalyses.... Voilou
Tu comprend mieux? autrement il y a des expliquation avec photo sur le forum....y a tout ce qu'il faut ici!!!hihiii

mercisuperbe le changement , bravo
tu ne dois pas passer le bloc après la french sinon pour le reste c'est correct!!en fait c'est meme pas forcement sur ongle rongé sa peut etre sur ongle long naturel voila comment je procede je m y prend peut etre mal:
- prepa de longle( polissage, bloc blanc et primer acid ou non sa depend)
-french
-catalysation 2min
bloc blanc
-gel de construction
-catalyse 2min
-cleaner
-un pti limage
-ensuite bloc blanc
-ensuite finition
-catalyse 2 min
-cleanner
-et pour finir top coat
voila ma demarche
merci de me preciser mes eventuelles erreures

moi j'adore travailler les rongeuses rien que pour ça, à chaque étape ses yeux s'écarquillaienttrès beau travail comme toujours:yes:, j ai eu le meme cas sur une amie y a quelques jour et elle voulait du long mais je lui ai expliqué que vu que c est une rongeuse et qu elle n a jamais eu vraiment d ongles c est délicat donc voila elle a opté pour un rallongement un peu plus long que la pause que tu as faite la et, elle a presque pleuré de joie quand elle a vu ses nouvelles mains, quelle bonheur de donner le sourir aux gens quand meme![]()
si elle n'y touche pas ça devrait allertrés beau résultat, en esperant qu elle tienne 15 jours, bravo
non car il n'y a plus de gel de base pour la constructionok je te remercie
quand gt en formation on nous disez de passé le bloc sur la french bon je v essayé comme tu ma dit merci
tu as fait la pose aux chablons? il ne faut surtout pas toucher les cuticules, ce qui est une opération délicate sur cette taille d'ongle!!!:32-ironic:je trouve cette pose vraiment très joli
j'ai une amie rongeuse mais pire que celle ci et elle voulait que j'essaye de lui faire une pose mais ca n'a tenu que 2 jours
auriez vous une astuce ? car j'aimerais bien lui refaire:gathering2:
Mercisuperbe changement ...
Mercitres joli super bien fait

je rallonge sur la peau avec le gel couvrant en faisant déjà le sourire:love1:bravo a toi charlouise cest super!!!tu m etonne q elle devait etre ravi!sur la peau tu rallonge avec le gel de construction?
Merci:9-blush:Quelle différence!!!
C'est super chouette...Bravo!
:dlaugh::dlaugh::dlaugh: