Pose Méli ;) - A vos Avis

SabrinaD

Nouveau Membre
Bonjour,

Pose faite hier soir sur ma copine Méli ;)
Produits rydnails : base phase 1, ultra white, mono pour la construction et sealer finish pour la brillance. Décos faites aux liners et petits strass.
Auto-critique : french et bombé "peux-mieux-faire"!

A vos critiques ! ;D

Merci d'avance :wiggle:
 

Pièces jointes

  • STA60007.jpg
    STA60007.jpg
    58 KB · Affichages: 133
  • STA60008.jpg
    STA60008.jpg
    57.7 KB · Affichages: 157
  • STA60009.jpg
    STA60009.jpg
    53 KB · Affichages: 123
Re : Pose Méli ;) - A vos Avis

Très jolie la déco, comme sabine lime un peu plus tes parallèles (grrr...on à toutes ce problème) et pour la french je la trouve petit par rapport a ta plaque...mais bon c'est mon avis et il n'engage que moi.
Biz et bonne continuation.
 
Re : Pose Méli ;) - A vos Avis

Tu vois ma biche, le résultat est magnifique! je les aimes bien hihi, il me vont bien :)

Gros bisous
 
Re : Pose Méli ;) - A vos Avis

Merci à toutes pour vos remarques constructives ! Je vais travailler là-dessus !

Merci ma Belle Méli pour ton amitié ;D Gros bisous

Bizzz à toutes ;D
 
Re : Pose Méli ;) - A vos Avis

Merci à toutes pour vos remarques constructives ! Je vais travailler là-dessus !

Merci ma Belle Méli pour ton amitié ;D Gros bisous

Bizzz à toutes ;D


Merci à toi aussi, je suis contente qu'on s'entende si bien :kiss1:

Gros bisoussss:bic:
 
Re : Pose Méli ;) - A vos Avis

jolie pose, bravo
je rejoins toutes les autres au niveau des //.
ta petite french est mimi, pense juste à la faire régulière sur tous les doigts
 
Retour
Haut