Pose main + pied de se matin

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
J'ai encor un peu de mal avec mon bombé et mes pates de canard :( mais avec le temps sa viendra !pied j'ai fait une pose simple désolé pour la tache marron sur l'ongle c'est un naouvus!voila vos avis sont les bien venu sof la méchanceté gratuite lol

Pièces jointes

• SP_A1062.jpg
    SP_A1062.jpg
    11.4 KB · Affichages: 102
  • SP_A1064.jpg
    SP_A1064.jpg
    15.1 KB · Affichages: 124
Re : Pose main + pied de se matin

Ta pose sur tes mains est toute mimi les couleurs sont tres sympa...
Mais l'annulaire manque un peu de limage on vois encore la capsule en dessou et bien sur les //...

Ta pose sur tes mains est toute mimi les couleurs sont tres sympa...
Mais l'annulaire manque un peu de limage on vois encore la capsule en dessou et bien sur les //...
Merci bocoups oui j'ai acheter des tips natureel mais les encoches sont vraiment grande je c'est pas comment m'y prendre

kikou ces tres beau moi je vaie faire ca juste avant d aller en vacances lol

franchement c'est pas mal, juste pour la visibilité des capsules essai de t'acheter un masque rose moi j'utilise nude natural corrector de american nails, ça permet de camoufler les imperfections voilà bonne continuation

franchement c'est pas mal, juste pour la visibilité des capsules essai de t'acheter un masque rose moi j'utilise nude natural corrector de american nails, ça permet de camoufler les imperfections voilà bonne continuation
Merci bocoup :) sa fait plésir oui la j'en ai recu un et il a l'air top!merci bocoup en tout cas!:)

pas de souci avec plaisir quand on debute c'est pas simple on est toutes passées par la

t'inquiètes pas arme toi de patience tout vient gentilment en pratiquant et faisant face à ses erreurs, et oui ce sont les erreurs qui nous construisent on les fait une fois pas en tout cas si t'aime faire ça baisse pas les bras

Retour