P pala_sd Guest 24 Mai 2010 #1 Coucou tout le monde voici une ptite pose que j'avais aussi faite à ma formation, un petit marbré :biggrin: Vous en pensez quoi?? A vos comms les filles Pièces jointes Photo0120.jpg 75 KB · Affichages: 141 Photo0121.jpg 62.3 KB · Affichages: 173
Coucou tout le monde voici une ptite pose que j'avais aussi faite à ma formation, un petit marbré :biggrin: Vous en pensez quoi?? A vos comms les filles
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 24 Mai 2010 #2 Re : pose marbré (3 couleurs) j'aime bien
P pala_sd Guest 25 Mai 2010 #3 Re : pose marbré (3 couleurs) unghia a dit: j'aime bien Cliquez pour agrandir... ça fait plaisir :clap3:
Re : pose marbré (3 couleurs) unghia a dit: j'aime bien Cliquez pour agrandir... ça fait plaisir :clap3:
charlouise Membre Populaire 25 Mai 2010 #5 Re : pose marbré (3 couleurs) joli mais pour moi c'est un mille feuille et non un marbré
studionails 2eme au defis emoticones 26 Mai 2010 #6 Re : pose marbré (3 couleurs) moi j aime pas tro mai c est bien reussi apres c une question de gout et BRAVO quand meme
Re : pose marbré (3 couleurs) moi j aime pas tro mai c est bien reussi apres c une question de gout et BRAVO quand meme
Cindou Modératrice Membre du personnel 26 Mai 2010 #8 Re : pose marbré (3 couleurs) C'est super original ! J'aime beaucoup. Biz
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 26 Mai 2010 #9 Re : pose marbré (3 couleurs) joli mais c est vrai que ca fais penser au dessus du mille feuille, pour moi pas assez mélangé
Re : pose marbré (3 couleurs) joli mais c est vrai que ca fais penser au dessus du mille feuille, pour moi pas assez mélangé